L'âme de nuit (« Soul of Night » en anglais) est un matériau d'artisanat du Hardmode lâchée par les monstres tués dans le souterrain corrompu ou le souterrain carmin, avec 1 chance sur 5 (20%). Ce qui inclut les monstres provenant d'ailleurs que du biome, comme les gobelins et autres.
Un autre moyen simple de les cultiver est d' aller au Underground Hallow et d'invoquer le roi Slime à l'aide de la Slime Crown . Tous les Blue Slimes qu'il invoque ont une chance de laisser tomber des Âmes de Lumière (cette méthode fonctionnera également pour l'Âme de Nuit).
Les âmes de la nuit sont l'un des sept objets de type âme que l'on peut trouver en Hardmode. Ils peuvent être utilisés pour fabriquer une variété d'objets différents, notamment les Clés de la Nuit et quelques objets d'invocation de boss . Cet article de wikiHow vous apprend comment obtenir des âmes de nuit dans Terraria.
Soul of Night est un matériau de fabrication du Hardmode lâché par la plupart des ennemis tués dans la corruption souterraine ou dans le carmin souterrain (dans la couche de la caverne) , avec une chance de 1/5 (20 %) / 9/25 (36 %). Cela inclut également les ennemis non originaires du biome, tels que les élémentaires de granit.
Contrairement aux âmes obtenues auprès des autres boss mécaniques, les Âmes de puissance sont relativement faciles à collecter car, plutôt que de tomber loin ou haut dans les airs, elles tombent du segment du corps du Destructeur le plus proche du joueur, souvent si près. au joueur afin qu'ils puissent être récupérés instantanément .
Il existe au total 6/7 types d’âmes. Les plus courantes sont les âmes de lumière et de nuit, qui sont respectivement déposées dans Underground Hallow et Underground Corruption/Crimson. La plupart des âmes restantes tombent des boss mécaniques.
Il existe au total (versions Desktop, Console et Mobile) 6 / (versions Console Old-gen et 3DS) 7 types d'âmes . Les plus courantes sont les âmes de lumière et de nuit, qui sont déposées respectivement dans la couche de caverne de Underground Hallow et de Underground Corruption/Crimson.
Ocram (« Ocram » en anglais) est un boss du Hardmode exclusif a la version console. Il est invoqué si le joueur utilise un crâne à l'air douteux pendant la nuit. Si l'objet n'est pas utilisé dans un monde en Hardmode de nuit, le boss n'apparaît pas et l'objet n'est pas consommé.
Les Jumeaux sont invoqués en utilisant un Œil mécanique durant la nuit et doivent être invoqués avant l'aube ; s'ils ne sont pas vaincus au lever du soleil, ils s'enfuient et disparaissent.
Il est invoqué en utilisant un ver mécanique pendant la nuit. Les joueurs ont jusqu'à l'aube pour pouvoir le vaincre.
Modifier. La Terre tourne sur elle-même autour de l'axe des pôles, et tourne autour du Soleil selon une sorte de cercle (une ellipse). C'est l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre qui est responsable de l'inégalité du jour et de la nuit.
Aujourd'hui nous savons que c'est la Terre qui tourne sur elle-même en 24h et qui produit ainsi une alternance de jour et de nuit. Le point passe de la zone éclairée à la zone dans l'ombre. La rotation de la Terre sur elle-même en 24h est responsable de l'alternance du jour et de la nuit.
Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs ; la poitrine est le siège des parties vitales et le ventre celui des parties naturelles.
Accrochez des miroirs dans des endroits stratégiques, par exemple près d'une fenêtre de toit ou dans des coins sombres, pour aider à refléter la lumière naturelle et faire paraître la pièce plus lumineuse. Vous pouvez également utiliser plusieurs miroirs pour créer l'illusion de plus d'espace et d'ouverture.
C'est la synthèse additive. Si on superpose de la lumière bleue et de la lumière rouge, on obtient une lumière magenta. La synthèse additive des trois lumières primaires permet d'obtenir une lumière blanche.
La scintillance (« Shimmer » en anglais) est un liquide nacré brillant, de couleur lavande. On peut en trouver une quantité limitée dans l'éther, un biome rare qui se crée une fois par monde dans la couche des souterrains ou des cavernes, toujours sur la même moitié du monde que la jungle.
Invocation. Le Mur de chair est invoqué lorsqu'une poupée vaudou du guide est lancée dans de la lave en enfer lorsque le Guide est présent dans le monde. Cela a pour effet de tuer le Guide. La poupée peut être lancée manuellement par le joueur, ou en tuant un démon vaudou au-dessus d'un lac de lave.
Bureau 1.2.3 : Le tailleur peut être attaqué avec n'importe quelle arme tant que la poupée vaudou est équipée. Il n'était auparavant possible de l'attaquer qu'avec des armes de mêlée.
Ocram est sorti avec les versions console Old-gen et la version Mobile comme forme de nouveau contenu. Il a été supprimé dans toutes les versions maintenues peu de temps après , car le boss n'était pas adapté à Terraria et n'était pas non plus engageant . Il est invoqué avec le crâne suspect la nuit.
Toutes les ailes de développeur ont 5% de chances (1 sur 20) d'être obtenues en ouvrant des sacs de trésors du mode Expert, mais seulement des boss en Hardmode. Ce contenu est transclus de Ailes/List. Les seules ailes du pré-Hardmode.
Le Rasoir d'Ocram est un objet d'invocation de boss secret qui ne peut être obtenu et utilisé que dans la graine secrète « Tout ». Lorsqu'il est utilisé, il invoque Mechdusa, un amalgame de 3 boss mécaniques qu'il faut vaincre pour obtenir le gaufrier et progresser dans la partie .
Les âmes de Blight sont des matériaux de fabrication abandonnés par Ocram, un boss exclusif . Ils sont utilisés pour fabriquer des armes et des armures exclusives. 9 à 14 fois. version, Ocram laisse tomber plus d'âmes et, contrairement aux autres âmes, elles sont affectées par la gravité.
L'âme de lumière est l'une des six gouttes d'âme qui peuvent être larguées par les foules. Ces drops ne sont disponibles que auprès des mobs du hardmode. Ces âmes sont l'ingrédient essentiel pour fabriquer de nombreux objets du hardmode .
C'est la croyance que les humains ont deux âmes ou plus , généralement appelées « âme du corps » (ou « âme de vie ») et « âme libre ». Le premier est lié aux fonctions corporelles et à la conscience à l’éveil, tandis que le second peut se déplacer librement pendant le sommeil ou les états de transe.