Les aliments sucrés, gras (fritures, sauces, viandes grasses…) et trop salés sont à réduire pour éviter le stockage des graisses dans toutes les zones de votre corps dont les cuisses.
Il existe des machines spécifiques pour les adducteurs, qui sont assez simples d'utilisation et très efficaces pour cibler la face intérieure des cuisses. Aussi, le squat sumo, où les pieds sont écartés bien au delà de la largeur des épaules, cible parfaitement les adducteurs, en plus de bien mobiliser les fessiers.
Si vous n'arrivez pas à développer vos jambes, ne rejetez pas seulement la faute sur la génétique. Elle a bon dos mais elle n'explique pas tout. Soyez plutôt attentif à votre entraînement, car quelque chose pourrait clocher.
Squat. C'est un des exercices les plus connus. Debout, fléchissez vos jambes comme si vous ramassiez quelque chose au sol en gardant le dos droit. Descendez jusqu'à ce que vos talons touchent vos fesses, puis remontez.
4-Mangez des protéines
Où les trouver? Dans les viandes, poissons, crustacés, mollusques, oeufs, ou encore dans les produits laitiers. A noter: privilégiez la viande blanche et le poisson aux viandes rouges (il est conseillé d'en consommer deux fois par semaine pour ne pas grossir).
On raconte, par exemple, que le footing ferait gagner beaucoup de masse musculaire et donc ferait grossir les cuisses. En fait, il s'agit seulement de savoir de quelle manière courir. Privilégiez l'endurance qui vous permettra de puiser dans vos réserves de graisses et donc d'affiner vos cuisses.
#1 Squat. C'est un exercice de jambe complet vous permettant de faire travailler le bas de votre corps, et donc d'en augmenter la masse musculaire. La chose la plus importante quand vous faîtes des squats, c'est de vous concentrer sur vos mouvements, car mal réalisé cet exercice peut devenir dangereux.
Consommez des fruits secs ou riches comme l'avocat, le raisin, la banane, les olives et ne négligez pas les bonnes huiles. Enfin, buvez des jus de fruits et de légumes, des soupes, et prenez des compléments alimentaires naturels et adaptés à la prise de poids rapide.
La plupart du temps, la perte de poids survient parce que les personnes absorbent moins de calories que nécessaire. Elles peuvent absorber moins de calories parce que leur appétit a diminué ou parce qu'elles sont atteintes d'un trouble qui empêche leur tube digestif d'absorber des nutriments (appelé malabsorption ).
Des séances de musculation
En plus de l'alimentation, il va falloir vous bouger et vous mettre au sport si vous voulez gagner en masse musculaire. Le sport reste le meilleur stimulant. Et là, misez sur des sports tels que le fitness, la musculation, l'athlétisme, qui vont stimuler votre résistance et votre appétit !
Allongez-vous sur le sol, jambes fléchies et pieds à plat écartés de la largeur du bassin, et venez lever votre bassin jusqu'à ce que l'alignement épaules / hanches / genoux soit droit. Contractez fort vos fessiers et vos abdominaux pour réaliser le mouvement et expirez sur la montée.
La vitamine C peut favoriser la prise de poids en augmentant la faim et la masse musculaire. La vitamine C est une vitamine qui joue sur l'appétit. En effet, lors d'une carence en vitamine C, l'appétit diminue fortement. La vitamine C est excellente pour augmenter l'appétit.
Le patin à glace ou le roller sont, par exemple, des sports qui vous aideront à muscler vos fessiers. Vous pouvez également opter pour la course à pied, la natation ou encore le vélo qui vous permettront de tonifier votre postérieur et de gagner en masse musculaire tout en améliorant votre cardio.
Pour avoir des cuisses fermes et toniques, "mangez des protéines d'origine animale ou végétale car elles augmentent la masse musculaire. Optez pour des protéines maigres "qui favorisent la tonicité de la peau et des muscles : saumon, poulet, dinde, œufs avoine ou encore épinards", recommande l'angiologue.
6) Le curcuma, une épice magique pour vos fesses
Le curcuma vous aidera à construire et renforcer vos tissus musculaires. Il peut se consommer en complément alimentaire pour des effets plus durables.
Concernant les aliments riches en protéines, il existe les produits laitiers comme le lait entier et le fromage blanc, qui sont d'excellentes sources de protéines, mais il y a aussi les œufs entiers, la dinde ou bien le poulet et la viande rouge maigre.
Hyacorp © permet d'augmenter le volume des mollets en agissant sur les différents reliefs musculaires: augmentation du relief du muscle jumeau interne.
Ma routine rapide pour doubler tes cuisses sans matériel
Appuie-toi sur un mur pour avoir une stabilité. Fléchis ton genou d'appui en poussant la fesse en arrière et veille bien à garder le poids de ton corps sur la jambe d'appui. Le talon reste collé au sol. Fais 8 répétitions pour chaque jambe.
Les exercices cardio-vasculaires sont les plus adaptés à une perte de poids. Si vous voulez perdre des cuisses, optez pour la marche rapide, la course à pied, le vélo ou encore la natation. Dans l'idéal, prévoyez un minimum de 30 à 45 minutes par séance à raison de 2 à 3 fois par semaine.