Le détail des communication est accessible dans le suivi conso de votre Espace client ou de l'application Orange et moi. Il vous permet de consulter les appels effectués sur le téléphone par internet de votre ligne Livebox depuis votre dernière facture ou pour la période précédente.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Le service gratuit 3131, proposé par Orange sur les téléphones fixes, permet d'identifier le dernier appelant. En composant ce numéro, via un téléphone fixe à fréquence vocales, vous pouvez donc savoir, grâce à un message vocal, quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
Composez #92# et appuyez sur la touche vert .
Comment connaître le dernier appel manqué et le rappeler ? Je compose le 631 depuis mon téléphone fixe. Si j'ai manqué un appel, j'entends un message du type : "Le 14/10, à 16h26, vous avez reçu un appel provenant du numéro 0600000000. Pour rappeler ce correspondant, appuyez sur la touche 5.".
1- Appuyer sur la touche de fonction gauche (icône d'une enveloppe). 2- flèche en bas (appuyer sur le bas du carré central) pour afficher Appels. 3- Valider avec OK. 4- Le numéro du dernier appel s'affiche : pour le rappeler, appuyer sur la touche "décrocher" (téléphone vert).
Saisissez l'adresse de l'interface Web de votre box : http://192.168.1.1. Sélectionnez « Téléphonie » puis « Configuration ». Dans la rubrique « Historique d'appel », cliquez sur l'interrupteur pour le mettre en position « ON ». Confirmez la modification en appuyant sur « Valider ».
Dans le cas de l'Open, vous disposez de deux identifiants : votre adresse [email protected] et votre numéro de mobile. Aussi, l'historique de connexion ne porte que sur le compte Orange consulté.
Consulter les appels manqués
Pour les appels manqués sur téléphone fixe, Orange vous prévient par email. Rendez-vous sur votre boîte mail Orange puis cliquez sur l'onglet “boite vocale” pour aller dans “appels manqués”.
Rendez-vous sur votre application Freebox. Cliquez sur Journal d'appels pour accéder à votre historique des appels (émis et reçus). Cliquez sur le numéro de votre choix si vous souhaitez le rappeler immédiatement.
Pour pouvoir récupérer les données sur un téléphone Android à l'aide d'un logiciel de récupération de données, le périphérique doit être enraciné. Si votre téléphone Android peut être enraciné, vous pouvez récupérer vos enregistrements d'appel supprimés avec EaseUS MobiSaver for Android.
Le Client compose le numéro 3131 pour accéder au serveur vocal du service. Un message vocal lui indique le numéro du dernier correspondant dont l'appel est resté sans réponse, ainsi que la date et l'heure de l'appel Pour l'activation du rappel, le Client appuie sur la touche 5 de son poste téléphonique.
Pour accéder à vos factures : identifiez-vous sur votre votre Espace Client SFR, cliquez sur « Conso et Factures », puis sur « FACTURE ».
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
Menu/Reglages/Base/Type liste app./ et activer Ts appels. Lorsque ceci est fait on peut consulter non seulement les appels manqués mais aussi les appels reçus en appuyant sur la touche "enveloppe" puis sur la fleche haut ou bas.
Suivez ces étapes très simples à utiliser le programme pour récupérer les journaux d'appels supprimés. Étape 1 : Lancez Dr. Fone pour Android sur votre ordinateur, puis connectez l'appareil Android à l'aide de câbles USB et choisissez Récupérer.
Pour utiliser ce service il vous suffit de composer la formule suivante : *606* numéro du mobile de votre correspondant # puis ok. Votre correspondant recevra un SMS contenant le message « appelle-moi » .
Masquer son numéro sous Android
Allez sur l'application « Téléphone » puis dans les « Paramètres » et « Plus de paramètres ». Vous devez ensuite choisir « Identité de l'appelant » ou « Afficher mon ID d'appelant ». Vous pouvez désormais sélectionner « Masquer le numéro ».
L'accès à son répondeur fixe Orange est gratuit. Il vous suffit de composer le 3103 depuis la ligne fixe de votre offre internet Orange. Une fois sur votre messagerie, le serveur vocal vous énonce le nombre de messages vocaux que vous avez reçus, puis vous informe de la date et de l'heure de chacun.