Pour obtenir la moto de Link il n'y a pas trente-six solutions, vous allez devoir dans un premier temps finir la quête principale du jeu « Les Créatures Divines » qui consiste à libérer les quatre créatures divines.
Il n'y a plus qu'à prendre une arme et l'activer en appuyant longuement sur la touche action comme si vous vouliez frapper le sol avec force. Il est possible d'obtenir une moto dans Breath of the Wild grâce au DLC 2, l'Ode aux Prodiges.
La Tétralame Mort-Subite est découverte à l'intérieur du sanctuaire de la Renaissance après que la princesse Zelda ordonne à Link de déposer la tablette Sheikah dans son terminal d'origine. C'est alors qu'apparaît la Tétralame Mort-Subite en face du terminal.
Ciblez un endroit accessible et matérialisez le Destrier pour pouvoir monter dessus (image11et12). Sachez qu'il vous faudra ravitailler cette machine en carburant en plaçant différents objets dans son réservoir. Les objets antiques sont ceux qui vous rendront le plus de carburant (image13).
Le doublet peut également se trouver au magasin de vêtements Vent d'Est du village d'Elimith où il est mis en vente pour la somme de 80 rubis.
Vous ne trouverez cet animal qu'en présence d'une lumière bleue au Mont Satori (image2). Astuce : vous pouvez rester près de cette zone et allumer un feu pour faire passer le temps jusqu'à voir apparaître cette lumière. Déplacez-vous ensuite jusqu'au petit étang au nord-est du Mont Satori (image3).
Comme indiqué par Zelda, téléporte-toi au Sanctuaire de la Renaissance et place la tablette Sheikah sur son terminal. Quatre nouveaux objectifs apparaissent sur la carte dans le Plateau du Prélude, puis une arme apparaît dans la salle.
Cette amulette se trouve dans une zone de la carte juste en dessous du Village Cocorico dans lequel se trouve unLynel Blanc. Une fois tous les ennemis de la zone défaits, le coffre spécial dans lequel cette amulette se trouve, se débloque, et le joueur peut ainsi la récupérer.
Il faudra bien sûr utiliser un émulateur comme Cemu et patcher un ISO de BOW pour profiter de cette extension sur son PC. « Second Wind est un DLC gratuit de grande ampleur pour Breath of the Wild. Il comprend des tonnes de nouveaux contenus, y compris des quêtes, armes, PNJ et ennemis.
Boss : Ganon, le Fléau
Il lancera des attaques horizontales avec sa lame de flammes. Jouez l'esquive arrière pour pouvoir enchaîner quelques attaques. Lorsque Ganon se redresse, ne restez pas à proximité : lorsqu'il s'abattra, une zone de lumière jaillira autour de lui et occasionnera des dégâts.
Le destrier de légende 0.1 n'est disponible qu'après avoir terminé les épreuves du pilote données par le guide dans le DLC 2 : "L'Ode aux Prodiges". En effet, la réussite à ces tests donne le droit à Link de piloter une créature divine qui n'est autre que le destrier de légende 0.1.
La passe d'extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne peut être téléchargée que dans les régions où Nintendo eShop est disponible. La passe d'extension sera offerte pour les versions Nintendo Switch et Wii U du jeu. Version complète du jeu requise pour utiliser le contenu téléchargeable.
Il faut comprendre qu'il se trouve en effet sous l'eau, au pied de la 3è cascade (celle provenant du Lac de Lute). Il vous faudra donc vous déplacer un peu au nord-est de la Tour de Firone.
Armure. Très facile à obtenir, l'armure se trouve dans les ruines de l'autel sur le côté nord de la plaine d'Hyrule. FOuillez les petits bassins autour du centre et vous devriez tomber sur cette nouvelle pièce du set spectre.
Où ? La deuxième partie de la tenue se trouve dans les Ruines de la Prison. Encore une fois, vous découvrirez le coffre sous terre au milieu de ruines d'une ancienne habitation. Vous y trouverez la Combinaison de Tingle.
Plusieurs méthodes s'offrent à lui comme utiliser l'esquive qui lui permet d'arriver directement au véritable guide. Link peut également utiliser la colère d'Urbosa pour détruire d'un seul coup tous les doubles et immobiliser Miz'Kyosia.
Dans la troisième partie du combat, cette fois-ci, Miz'Kyosia s'élève dans les airs et se transforme en géant, planant au-dessus de vous. Il vous vise alors avec un rayon comme un Gardien. Renvoyez-lui son rayon avec votre bouclier pour le faire tomber, et profitez-en alors pour l'attaquer.
Le but est de sauter et de planer avec la Paravoile pour accéder à la plate-forme qui vous fait face. Grimpez à l'autre échelle, inversez le sens du vent une fois en haut, et flottez de nouveau jusqu'à la plate-forme (mouvante cette fois, attention) qui fait face à l'énorme ventilateur.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Aujourd'hui, on vous propose de localiser et d'apprendre à capturer le "Cheval Alpha", une créature connue aussi sous le nom de "Lord of the Mountain". Pour ce faire, il faut vous rendre dans les montagnes Satori, située à l'ouest des plaines d'Hyrule, près du Sanctuaire Mogg Latan.
Link y sait monter à cheval. Sa monture principale est la jument Epona. Elle lui permet de se déplacer bien plus rapidement qu'il ne le ferait à pied.
Dans Breath of the Wild, le vieil homme est l'identité sous laquelle se présentera le roi Roham à Link juste après son réveil. Comme dans The Legend of Zelda, il guidera Link, en l'occurence en lui fournissant la Hache de bucheron et en le guidant vers les quatre premiers sanctuaires de son aventure.