Pour ajouter un site Web bloqué, tapez le nom de l'hôte local, dans ce cas, «127.0.0.1» suivi du nom de l'adresse que vous souhaitez bloquer. Ici, vous pouvez simplement copier la ligne ci-dessus, puis remplacer le lien par le lien que vous souhaitez bloquer.
figure dans la barre d'adresse de Firefox. Cliquez sur cette icône pour ouvrir le panneau des permissions. Vous pouvez y voir et ajuster les permissions pour ce site web. Vous pouvez cliquez sur la croix X près de chaque permission pour en réinitialiser l'état.
Certains types de logiciels malveillants sont connus pour cibler Firefox et peuvent l'empêcher de charger de nombreux sites web : Si vous avez un antivirus ou un programme de sécurité internet, mettez à jour sa base de données de détection et faites une analyse complète de votre système.
Sélectionnez Mots clés et ciblage > Mots clés à exclure. Cliquez sur Ajouter un mot clé à exclure, puis sélectionnez Mot clé à exclure au niveau du groupe d'annonces ou Mot clé à exclure au niveau de la campagne. Si vous y êtes invité, sélectionnez la destination du nouveau mot clé à exclure, puis cliquez sur OK.
Il n'est pas nécessaire de créer un filtre individuel pour chaque adresse que vous souhaitez bloquer. La prochaine fois que vous souhaitez bloquer quelqu'un, vous pouvez simplement ajouter son adresse dans le haut du filtre en cliquant sur le bouton +, ce qui crée un nouveau champ pour saisir son adresse.
Après cette manipulation, vous devez alors sélectionner l'option « ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée ». Un moyen simple de vérifier que vous êtes bien passé en « privé » sous Firefox consiste à distinguer la présence d'un masque sur fond violet dans la barre des titres du navigateur web.
Accédez à la fenêtre du gestionnaire de certificats. En fonction de la version de votre navigateur Mozilla ou Firefox, le chemin d'accès à cette fenêtre peut être l'un des suivants : Édition->Préférences->Confidentialité & Sécurité->Certificats->Gérer les certificats.
Si vous souhaitez désactiver HTTPS pour votre site Web et le faire fonctionner via HTTP à la place, accédez à Sites Web → Gérer . Dans la barre latérale de gauche, recherchez SSL et cliquez dessus : Ensuite, cliquez sur le bouton d'options ( ⋮ ) à côté du domaine ou du sous-domaine et sélectionnez Unforce HTTPS.
Cliquez sur l'icône de verrouillage (mise en garde), puis sur Paramètres du site. Faites défiler jusqu'à Contenu non sécurisé, puis utilisez la liste déroulante pour remplacer « Bloquer (par défaut) » par « Autoriser ».
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Consultez un site web dans Microsoft Edge. Dans le coin de la barre d'adresse, sélectionnez l'icône Verrouiller , Information ou Dangereux et sélectionnez Autorisations du site. En regard de Localisation, choisissez Demander (par défaut), Autoriser ou Bloquer dans la liste.
Ouvrez l'application « Réglages », naviguez sur Temps d'écran > Contenu et confidentialité, activez option Activer les Restrictions.
Il vous suffit tout simplement de vous rendre dans les « Paramètres » de l'iPhone. (Cette manipulation fonctionne aussi sur l'iPad). Puis d'accéder à « Temps d'écran ». Par la suite, il faudra vous rendre dans « Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité ».
Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, il est possible que le problème soit lié à votre réseau ou au site Web en question. Redémarrez le modem et le routeur. Si cela ne fonctionne pas, contactez le propriétaire du site et indiquez-lui que vous rencontrez un problème lors du chargement de la page Web.