Le chevalier est une carte disponible dès le camp d'entraînement. C'est une unité de type combattant qui porte une grande épée, une armure digne des plus grands guerriers et une magnifique moustache. Il attaque les unités terrestres adverses.
Doit être défendu contre les unités aériennes pour détruire la tour adverse. Rassembler les troupes adverse à un même point avec la tornade permet de faire de gros dégâts et d'éliminer un grand nombre d'ennemis en même temps. Les dégâts de génération n'affecte que le sol, attention donc à l'aérien.
À débloquer en ayant gagné au moins 10 combats dans les premières guerres de clans et à améliorer jusqu'à 7 fois (25, 50, 100, 250, 500, 1 000, 2 500 victoires).
si vous avez actuellement une carte légendaire de niveau 13, vous obtiendrez directement 14 cartes. Vous n'aurez alors besoin que de 6 cartes pour la passer au niveau 14. si vous avez une carte commune de niveau 12, vous obtiendrez 500 cartes.
Les niveaux étoilés seront débloqués selon le niveau de vos cartes : le niveau étoilé 1 est disponible à partir du niveau 7 de la carte ; le niveau étoilé 2 est disponible à partir du niveau 10 de la carte ; le niveau étoilé 3 est disponible à partir du niveau 13 de la carte.
Etudiant en première année de Bachelor Management du Sport à WIN Sport School Rennes, Maxime à participé à l'Esport Students Series, plus grande compétition étudiante e-sport de France.
Les coffres-jokers royaux ne contiennent que des jokers et un champion lorsque vous atteignez le niveau 14 du roi. Les coffres légendaires peuvent contenir une carte légendaire de n'importe quelle arène. Les coffres épiques contiennent n'importe quelle carte épique que vous avez débloquée.
Le Maître mineur est le dernier champion à rejoindre Clash Royale. Il coûte 4 unités d'élixir et c'est le plus résistant de tous !
Pour gagner de l'expérience sur clash Royale, vous pouvez : Débloquer des succès. Améliorer vos cartes. Donner des cartes aux membres de votre clan.
Augmenter son niveau de carte et sa tour du roi
A chaque fois que vous monterez des cartes, elles monteront en statistiques et aussi vous accumulerez de l'expérience. En montant de niveau, ta tour du roi ainsi que les tours d'arènes prendront des points de vie et d'attaque en plus.
Un mineur est une personne travaillant dans une mine.
Deck Maître Mineur Bait
Votre but sera de défendre convenablement, puis de lâcher un Fût à gobelins au moment où votre adversaire a juste joué son sort de contre. Utilisez la Roquette pour terminer la tour ennemie. Vous pouvez la cycler rapidement pour en lancer deux en fin de partie si besoin est.
Plus précisément, le Baby Dragon est une carte utile pour annuler le pouvoir de PEKKA. Et la question est, pourquoi ? Il s'avère que le PEKKA ne peut attaquer que les troupes au sol. Cela signifie que les unités aériennes comme le Baby Dragon ou même les Minions peuvent l'attaquer en toute sécurité sans être endommagé.
Le plus gros contre du MK, puisque le PEKKA va le découper en tranches, sans subir beaucoup de dégâts en retour. Il pourra parfois avoir besoin d'un brin de soutien (notamment si le MK lui saute dessus), mais le Mini-PEKKA peut en théorie se mesurer au MK en 1v1, et lui infliger de lourds dégâts.
Pour changer de niveau, vous devez obtenir suffisamment d'expérience. Elle s'acquiert en améliorant vos cartes (level up) et en faisant des dons à votre clan.
Deck "Clash with Ash" Le deck "Clash with Ash" est un deck de type défense utilisable à partir de l'arène 7. La carte la plus importante de ce deck est le Chevaucheur de cochon. C'est lui qu'il faudra envoyer en continue pour attaquer les tours de l'adversaire, couvert par les sorts Flèches et Zap au besoin.
Giant Skeleton Archer Queen Hog cycle.
Supercell Le mini P.E.K.K.A est la carte la plus puissante au début du jeu. La Valkyrie et le mini P.E.K.K.A possèdent chacun leur avantage avec la puissance de frappe pour le petit robot et les dégâts de zone pour la combattante. Ce deck est très efficace en double élixir (à partir de 1 minute restante).
Le coffre d'or est plus rare que le coffre d'argent, et vous donne donc plus de cartes. Il est nécessaire d'attendre 3 heures pour ouvrir un coffre d'argent, et 8 heures pour ouvrir un coffre d'or. Le coffre en argent contient obligatoirement une carte rare à partir de l'arène 5.
Le Coffre en Or contient quelques Rares, le Coffre Magique garantit des Cartes Rares et Épiques et le Coffre Géant contient un nombre élevé de Cartes Rares. Le Coffre Méga Foudre contient énormément de Rares et beaucoup d'Épiques, et il a également une chance 2 fois plus élevée d'obtenir une Légendaire !
Les joueurs avec un niveau du roi supérieur ou égal à 11 pourront désormais trouver des cages d'or dans le cycle des coffres. Les chances d'obtenir ces cages augmentent avec votre niveau du roi.