La carte du vaisseau Fantôme est une carte spéciale dans The Wind Waker. On la trouve dans une grotte secrète à l'île du Losange, et Link peut l'obtenir après avoir traversé un mini labyrinthe à travers une salle avec des carcasses de bateaux et des Mains.
Dans l'ensemble, le meilleur navire à mettre à niveau en premier dans Lost Ark est le navire Estoque. Le navire Estoque a les statistiques les mieux équilibrées de tous les navires, plus important encore, il a des résistances égales qui sont assez élevées pour tous les dangers du jeu.
Il vous faudra au total débourser pas moins de 300 000 Doublons de pirate auprès de la Navigatrice Rosa au Repaire de Dent-Noire en achetant l'Étoile pirate : le Solitaire.
Il vous faudra en fait terminer la Tâche d'Una nommée Naviguer tel le vent à 21 reprises (à raison d'une fois par jour, donc 21 jours de farm au total) pour déverrouiller l'accès au Sprint de navigation : le Boréas qui vous permettra de construire le navire mokoko.
Eibern's Wound alias Ghost Ship est le meilleur navire à débloquer dans Lost Ark.
Le bois de base ne peut être obtenu qu'à partir de navires marchands itinérants. Si vous vérifiez les ports et les ports comme Arid Path ou Wavestrand Port, vous pouvez généralement en trouver un ou deux amarrés à la fois, ou flottant à proximité en pleine mer.
Pour déverrouiller le vaisseau Brahms dans Lost Ark, vous devez terminer les quêtes de statut de réputation de Lopang Inc. sous les tâches d'Una. Il existe quatre niveaux de réputation et la récompense finale comprend l'objet Melody of the Sea: Brahms, qui déverrouille le navire.
Ce navire a la capacité de briser la glace, pratique au Sushire ! Cependant, l'obtention du bateau n'est possible qu'à partir du niveau 35 par le biais d'une quête proposée par Béatrice. Vous gagnez ensuite la possibilité d'explorer les autres continents.
Il y a six équipages différents disponibles pour Estoque, bien que vous puissiez assigner le même équipage qui est dans différents niveaux de rareté dans un navire : Ahu (commun, peu commun, rare). Cals (épique, légendaire, relique). Ethan (commun, peu commun, rare).
Après la poursuite ratée d'un navire plus rapide que le leur, ils sont tués, et reviennent à la vie sous la forme de fantômes. Ils sont dirigés par leur capitaine, Armando Salazar, et par le Lieutenant Lesaro.
Après en avoir obtenues quelques unes, Tingle lui envoie la super Carte, qui lui permet de constater qu'une des Cartes de la Triforce est cachée à l'intérieur du Vaisseau Fantôme. Il lui faut donc obtenir la Carte du Vaisseau Fantôme, puis pénétrer en son sein.
Une fois que vous avez débloqué l'Estoc ou un autre navire, celui-ci est au niveau 1. Mais il peut être amélioré en dépendant un peu d'argent et de matériaux. En plus d'améliorer l'apparence du navire une fois certains caps passés, chaque niveau passé augmente les statistiques du navire.
Pour pouvoir posséder ce bateau fantomatique, vous allez devoir effectuer une quête journalière qui consiste à participer et réussir un assault contre un bateau fantome.
Pour construire des navires pour les missions d'expédition dans Lost Ark, vous devez disposer de suffisamment de bois et de pierre, posséder le navire et le rechercher. Une fois que vous aurez fait ces trois choses, vous pourrez construire le navire et l'utiliser pour les missions d'expédition.
La réponse est simple : Lacus ! En fonction de votre manière de jouer, vous rencontrerez cette zone aux alentours du niveau 25, dans la zone du Lutéran occidental. En faisant petit à petit les quêtes de cette zone, vous débloquerez les différents métiers.
Cependant, il n'y a actuellement qu'une seule façon d'obtenir la monture Cerberus dans le jeu. Et c'est en achetant le Platinum Founder's Pack. Ce pack Platinum Founders peut être obtenu pour la modique somme de 99,99 $.
Sur les nids se trouvent des interrupteurs, activez-les avec le goéland. Une fois tous activés, le passage va se débloquer. Sautez dans le trou, montez les escaliers, vous retrouverez les deux socles. Jouez la Mélodie du Vent et le coffre contenant la Carte de la Triforce 3 apparaîtra.
Le pendentif du bonheur est un objet que l'on trouve dans The Wind Waker. En forme de papillon rose et jaune, ce pendentif peut être récupéré dans certains coffres, des pots ou sur des Bokoblins à l'aide du grappin-griffe. Ce bijou n'a aucune fonctionnalité mis à part celui d'être collectionnable dans le sac à Butin.
Allez à l'Ouest en utilisant le Grappin. Passez la porte, tuez le Sorcier, prenez votre Grappin et envoyez-le sur les arbres pour atteindre le Nord de la salle. N'oubliez pas à chaque fois de prendre le contrôle de Dumoria pour qu'il vous suive. Une fois arrivé, portez Dumoria et passez la porte.
Employé par la Compagnie néerlandaise des Indes orientales, il était connu pour effectuer, avec une rapidité surprenante pour l'époque, les trajets entre l'Europe et l'Asie : seulement trois mois et quatre jours en 1678, pour rejoindre l'île de Java en partant des Provinces-Unies.
La légende du « Hollandais volant » (Flying Dutchman)
Gonflé d'orgueil, il aurait lancé un défi à Satan lui-même, pariant qu'il était capable de guider sans encombre son navire quel que soit le temps et l'état de la mer. Satan décide alors de le mettre à l'épreuve et provoque une énorme tempête.
Le Hollandais volant est un navire pirate, réputé navire fantôme. Donné par Calypso au pirate Davy Jones, celui-ci devait l'utiliser pour guider les morts en mer vers l'au-delà. Or, après que ce dernier aie volontairement arrêté sa tâche, la déesse lança une malédiction sur le navire et son capitaine.