Sélectionnez les cellules contenant les données à mettre en forme. Cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Format de cellule. Conseil : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+5. Dans la zone Format de cellule, sous Effets, cliquez sur Barré.
Il est facile d'ajouter une barre oblique en cliquant avec le bouton droit sur une cellule de tableau, en utilisant «Formatde cellule », et en ajoutant une barre oblique unique ou en utilisant «Insertion- Forme -Trait » pour ajouter manuellement plusieurs barres obliques.
Sélectionnez le texte à mettre en forme. Accédez à Accueil > Barré.
Sélectionnez la plage de cellules, le tableau ou la feuille entière à laquelle vous souhaitez appliquer une mise en forme conditionnelle. Sous l’onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Barres de données, puis cliquez sur un remplissage dégradé ou un remplissage uni .
Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l'option Verrouiller la barre des tâches.
Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Une barre de données est un type de mise en forme conditionnelle qui crée un effet visuel dans les cellules de votre base de données qui correspondent au contenu de la cellule . Une cellule avec une barre plus longue représente une valeur plus grande, tandis qu'une cellule avec une barre plus courte représente une valeur plus petite.
Accédez à l'onglet « Accueil » et cliquez sur « Mise en forme conditionnelle » dans le ruban. Choisissez « Nouvelle règle » et sélectionnez « Formater les cellules qui contiennent ». Définir les conditions des différentes étapes de progression. Par exemple, définissez des règles telles que « Valeur de cellule supérieure ou égale à 25 % » pour représenter une progression de 25 %.
Utilisez le raccourci clavier Ctrl + T pour barrer le texte.
Il est possible de mettre une double barre pour barrer un texte. Dans la boite de dialogue Police, il faut cocher la case Barré double. Pour accéder rapidement à la boite de dialogue Police, il existe un raccourci clavier : CTRL + D.
Pour insérer une icône, cliquez sur l'onglet Insérer, puis sélectionnez Icônes . Le menu Insérer des icônes apparaîtra. Vous pouvez parcourir un large éventail de sujets, notamment les personnes, la technologie, le commerce, les arts, etc. Une fois que vous avez trouvé une icône que vous aimez, sélectionnez-la, puis cliquez sur Insérer.
La barre des tâches est le point d'accès pour les programmes affichés sur le bureau, même si le programme est réduit. Ces programmes sont dits avoir une présence de bureau.
Allez à Paramètres > Affichage & luminosité > Plus de paramètres d'affichage, et activez ou désactivez Affichage du nom de l'opérateur et Affichage de la vitesse de connexion au réseau en fonction de vos préférences. Utile ou non ?
En informatique, la barre d'état est la partie d'une fenêtre où est affiché l'état du programme associé à la fenêtre.
Pour basculer entre les affichages, sélectionnez Affichage > mode Feuille, puis sélectionnez votre affichage dans le menu Mode Feuille .
La barre des tâches de Windows 10 est la barre, noire ou grise, se trouvant en général en bas de votre écran et dans laquelle on retrouve : l'heure, le réglage de volume, les accès rapides à certaines applications, l'icône Windows du menu démarrer…
Mode plein écran : En mode plein écran, la barre des tâches se masque automatiquement pour une expérience d'affichage sans distractions. Si elle ne réapparaît pas lorsque nécessaire, vous pouvez essayer de quitter le mode plein écran ou d'utiliser les touches de raccourci pour la restaurer.
Par défaut, la barre d'outils est masquée sous le ruban dans Microsoft 365 applications, mais vous pouvez choisir de l'afficher et de la déplacer pour l'afficher au-dessus du ruban à la place.
Cliquez ensuite sur Barre de tâches dans le volet de gauche pour ouvrir la fenêtre des paramètres de la barre de tâches. Ensuite, vous pouvez vérifier si l'option Masquer automatiquement la barre de tâches en mode bureau est désactivée ou activée, puis vous assurer qu'elle est bien désactivée.