Barrer un texte à partir de la barre des menus
Voici comment barrer un texte dans Google Sheets avec le menu : Sélectionnez les cellules ou la plage de cellules où vous souhaitez appliquer la mise en forme barrée. Cliquez sur l'option Format dans le menu. Dans les options qui s'affichent, accédez à Texte > Barré.
Cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Format de cellule. Conseil : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+5. Dans la zone Format de cellule, sous Effets, cliquez sur Barré.
Sur Windows, maintenez les touches suivantes enfoncées : Alt + Majuscule + 5. Sur Mac, maintenez les touches Commande + Majuscule + X. Relâchez les touches : le texte sélectionné est désormais barré.
Utilisez le raccourci clavier Ctrl + T pour barrer le texte.
Dans le ruban, sélectionnez Insérer > formes. fenêtre contextuelle en haut du message pour ouvrir une fenêtre autonome qui inclut l'onglet Insertion .) Dans la galerie Lignes , sélectionnez le type de trait que vous souhaitez dessiner. Sur le canevas, cliquez et faites glisser votre souris pour dessiner la ligne.
Surligner, souligner ou barrer du texte rapidement : Sélectionnez du texte, cliquez sur la flèche vers le bas en regard du bouton Surbrillance , puis choisissez une couleur pour surligner, souligner ou barrer.
Il est facile d'ajouter une barre oblique en cliquant avec le bouton droit sur une cellule de tableau, en utilisant «Formatde cellule », et en ajoutant une barre oblique unique ou en utilisant «Insertion- Forme -Trait » pour ajouter manuellement plusieurs barres obliques.
Sélectionnez les cellules contenant les données à mettre en forme. Cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Format de cellule. ... Dans la zone Format de cellule, sous Effets, cliquez sur Barré.
Ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Cliquez sur une cellule vide, ou double-cliquez sur une cellule qui contient des données. Commencez à saisir vos données. Facultatif : Pour ajouter une autre ligne dans une cellule, appuyez sur ⌘+Entrée sur un Mac, ou sur Ctrl+Entrée sous Windows.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Ctrl + . Ctrl + Maj + . ⌘ + Maj + .
En haut à gauche, cliquez sur Styles visuels. Sous "Polices importées", cliquez sur Ajouter une famille de polices. Attribuez un nom à votre famille de polices. Cliquez sur Ajouter une police.
Re: Icone pour effet "barré"
Bonjour et bienvenue, Outils > Personnaliser > onglet Barres d'outils > Barre d'outils = Formatage > Ajouter > Catégorie = Format > Commande = Barré > Ajouter et fermer > déplacer avec les icônes flèches Inf ou Sup à la place voulue dans la barre > OK.
Il est possible de mettre une double barre pour barrer un texte. Dans la boite de dialogue Police, il faut cocher la case Barré double. Pour accéder rapidement à la boite de dialogue Police, il existe un raccourci clavier : CTRL + D.
Le tiret sert à distinguer les personnages dans un dialogue, ou à séparer les parties d'une énumération. Il est également utilisé dans un titre ou un classement, entre le numéro ou la lettre et le titre lui-même. Les tirets servent à encadrer une incise.
Appuyez sur Révision > Afficher pour la révision. Sélectionnez l'option de votre choix : Marques simples indique l'emplacement des modifications à l'aide d'un trait rouge dans la marge. Toutes les marques affiche toutes les modifications à l'aide de différentes couleurs de texte et de lignes.