Noctali (anglais : Umbreon ; japonais : ブラッキー Blacky) est un Pokémon de type Ténèbres de la deuxième génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Où trouver Noctali ? La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
Il hante les ombres en quête d'une proie. Quand il s'expose à la lumière de la lune, ses anneaux brillent et il obtient un mystérieux pouvoir. Pour se défendre, ce Pokémon émet un gaz empoisonné par les pores de sa peau. Pour se défendre, ce Pokémon émet un gaz empoisonné par les pores de sa peau.
Histoire. Evolis a été créée en 1999, par Emmanuel Picot, PDG, Cécile Belanger, vice-présidente, Didier Godard, Yves Liatard et Serge Olivier. En 2006, Evolis fait son introduction en bourse sur la plateforme Alternext d'Euronext Paris.
Givrali s'impose comme l'un des meilleurs choix parmi les évolutions d'Évoli pour les combats, Le pokémon affiche un potentiel maximal de 3535 PC dans Pokémon GO, lui conférant une résistance notable lors des affrontements.
Pour obtenir Nymphali, l'évolution de Évoli, vous devrez d'abord faire en sorte que votre Évoli apprenne une capacité de type Fée. Cela devrait être assez simple, puisque Évoli peut apprendre Regard Touchant de lui-même en passant au niveau 15, et Charme lorsqu'il atteint le niveau 45.
Pour obtenir un Noctali : vous devez faire évoluer votre Copain Pokémon avec 25 Bonbons Évoli la nuit, entre 18h00 et 04h00 (heure locale)
Mentali-> Gagne un niveau avec le bonheur au max, le jour. Noctali-> Gagne un niveau avec le bonheur au max, la nuit. Par zone: Phyllali-> Dans D/P/P, un niveau a côté de la pierre mousse (forêt vestigion).
Comment obtenir Noctali
Vous trouverez des Noctali dans la Zone Sud n°6, principalement dans les Grottes et systématiquement de nuit.
Lorsqu'il est soumis aux effets d'une pierre d'un certain élément, son évolution correspondant à cet élément : une Pierre eau donne un Aquali, une Pierre foudre un Voltali et une Pierre feu un Pyroli. Il évolue aussi en Mentali le jour et en Noctali la nuit si il atteint un état de bonheur.
Noctali est un Pokémon de type ténébres. C'est un Pokémon Lune. C'est l'une des nombreuses évolutions d'Evoli. Il évolue pendant la nuit, s'il est suffisamment heureux.
Le design d'Évoli est basé sur de vagues souvenirs de son enfance, durant laquelle il avait vu une créature indéfinissable en forêt. Il reconnaît cependant que l'apparence finale du Pokémon est à mi-chemin entre un chat touffu et un chien.
Personnellement, je t'aurais conseillé trois évolutions : Givrali, Aquali et Voltali. Givrali est une bonne évolution car ses attaques de type Glace sont souvent efficaces. Malgré cela, sa défense est plutôt mauvaise. Aquali et Voltali sont eux aussi de bons Pokémons car ils sont souvent résistants aux attaques.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer.
Avant d'appuyer sur le bouton "Évolution", renommez votre Évoli avec le surnom Sparky et vous êtes certain(e) d'obtenir un Voltali. Tout le reste du discours est le même que pour Aquali et Pyroli !
Nymphali (anglais : Sylveon ; japonais : ニンフィア Nymphia) est un Pokémon de type Fée de la sixième génération. C'est également l'une des nombreuses évolutions d'Évoli.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Voltali est l'une des multiples évolutions d'Évoli, en utilisant sur lui une Pierre Foudre. Si plusieurs conditions d'évolution sont remplies simultanément, Phyllali et Givrali ont la priorité sur Nymphali, et Nymphali a la priorité sur Mentali et Noctali.
Physionomie et attitudesmodifier. Tortank est un bipède massif de la famille des tortues. Les extrémités supérieures gauche et droite de sa carapace sont ornées d'un canon à eau pouvant être orienté dans diverses directions.