Ouvrez le menu de navigation gauche, et appuyez sur l'icône “Engrenage” en bas . Dans Notifications sous Courrier ou Calendrier, vous pouvez activer les notifications Push ou les désactiver pour votre courrier (Tout, Prioritaire ou Aucun) et pour votre calendrier, puis choisir les sons pour chacune d'entre elles.
Comment désactiver les notifications push sur Android
Vous pouvez désactiver les notifications push sur Android en allant dans les options Paramètres > Notifications. Comme pour iOS, Android vous permet de désactiver les notifications push pour des applications individuelles ou d'utiliser un mode « Ne pas déranger ».
Supprimer les notifications push sur Android
Pour réaliser la manipulation sur Android, il suffit de se rendre dans l'onglet "Paramètres" de votre smartphone, puis dans "Sons et notifications", et "Notification des applications" en bas de la liste.
Activer les notifications pour les appareils Android
Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer les notifications. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Afficher les notifications.
Push, (en français “poussée” ou au sens figuré “impulsion”) est un message d'alerte envoyé par un serveur (qui “pousse” de l'information) à un utilisateur par le biais d'une application mobile.
Vous vous trouvez dans le menu Informations sur l'application. Descendez jusqu'aux Paramètres d'application puis appuyez sur Notifications. Si toutes vos notifications étaient bloquées, appuyez sur le bouton gris en face de Désactivé pour ainsi leur ouvrir l'accès.
Pour désactiver les notifications de certaines apps, accédez à Réglages > Notifications > Suggestions de Siri, puis désactivez les apps de votre choix. Lorsque vous utilisez un mode de concentration, celui-ci retarde l'arrivée des notifications sur l'iPhone pour éviter les interruptions.
Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Par exemple, vous pouvez désactiver les notifications des messages afin de ne pas être distrait par le son émis lorsque vous êtes en cours ou dans des endroits calmes, ou attribuer des sons précis à certains contacts de manière à les identifier facilement lorsqu'ils vous envoient un message.
Voici comment procéder: Étape 1: Sur votre Pixel, faites glisser vers le bas deux fois et appuyez sur l'icône de la roue dentée pour accéder aux Paramètres. Étape 2: Accédez à Paramètres et appuyez sur Notifications. Étape 3: Vous trouverez un bouton "Historique des notifications" vers le haut de l'écran.
Cette fonctionnalité est liée aux paramètres de concentration. On masque les notifications d'une conversation pour ne pas être dérangé au cas où de nouveaux messages seraient envoyés. Un utilisateur qui ne veut pas être dérangé active lui-même cette option sur la conversation de son choix.
Sélectionnez « Notifications » dans les paramètres de l'application. En haut, vous trouverez un curseur pour activer les notifications push.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Sélectionnez Infos sur l'appli dans la petite barre de menu. Ensuite, choisissez la rubrique Notifications. Dans la rubrique Notifications, un bandeau bleu est situé sur la partie supérieure de l'écran. Désactivez l'interrupteur qui se trouve à l'intérieur pour ne plus recevoir de notifications de l'application.
Appuyez sur Réglages sur l'écran d'accueil de votre appareil afin de lancer l'application Paramètres. Appuyez sur Notifications. Dans iOS 7, il faut appuyer sur Centre de notifications.
Lorsque vous activez Pastilles, le nombre d'e-mails non lus de votre boîte de réception apparaît au-dessus de l'app Mail sur votre écran d'accueil. Lorsque vous activez Alertes, vous accédez à une option vous permettant de personnaliser vos sons et de changer la sonnerie ou le son de l'alerte.
Les notifications vous informent s'il y a quoi que ce soit de nouveau. Elles vous indiquent si vous avez manqué un appel, si la date d'un évènement a été modifiée, et plus encore. Vous pouvez personnaliser vos réglages de notifications afin de ne voir que ce qui est important pour vous.
Notifications Push et messages dans l'application :
Si vous utilisez l'une de nos applications iOS ou Android, vous recevez des messages dans l'application ou des notifications Push. Ceux-ci sont remis à l'application GroupMe en utilisant votre forfait de données.
La stratégie push est en général utilisée par les jeunes marques désireuses de se faire connaître et d'accroître leur notoriété. En général, elles doivent commercialiser rapidement leur offre et engendrer une forte croissance avec des ventes à court terme élevées.
Les notifications push sont un service qui envoie des notifications à votre appareil pour des avantages particuliers tels que des mises à jour, des informations utiles et des événements pour Galaxy Store. Vous devez activer les notifications pour recevoir ces informations.