Vous pouvez glisser votre langue dans la bouche de l'autre personne et explorer lentement sa bouche, sa langue et ses lèvres. Si vous faites ça tous les deux, les langues jouent l'une autour de l'autre comme dans une danse.
Ouvrez la bouche et bougez votre tête durant le baiser. Vous pouvez aussi déplacer votre langue dans différentes directions. Évitez toutefois d'être agressif(ve) en poussant votre langue trop profondément, car cela peut être très agaçant. » Observez son langage corporel.
Le baiser avec la langue
Le baiser langoureux, aussi connu sous le nom de « french kiss », est quant à lui davantage sensuel et a généralement une connotation sexuelle. Les jeunes couples s'embrassent en entrelaçant leurs langues et en stimulant ainsi les zones érogènes de la bouche (langue et lèvres).
Appliquée au baiser, cette théorie suggère que si on embrassait les yeux ouverts, on serait beaucoup moins attentif et ouvert aux sensations et aux émotions liées à ce contact charnel.
c'est normal, il y a des gens qui n'aiment pas le contact langue à langue et c'est pas parce que tu le dégoutes ça n'a pas de rapport. Par exemple, moi et mon copain nous ne nous embrassons pas avec la langues que des bisous parce que nous 2 on aime pas cela et nous nous aimons vraiment bcp .
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
L'important est que vous et votre partenaire incliniez la tête dans la même direction : tous les deux vers votre droite ou tous les deux vers votre gauche, afin que vos lèvres puissent se toucher. Alternez doucement entre des mouvements de tête vers la gauche et la droite.
Pendant que vous embrassez, essayez d'y aller avec un doux baiser les lèvres ouvertes. Cela signifie simplement ouvrir un peu vos lèvres et peut-être embrasser sa lèvre inférieure avec vos deux lèvres. Ne le faites pas durer trop longtemps (environ 5 secondes) et soyez prêt à vous détacher rapidement.
Pourquoi l'envie d'embrasser ? Alors que Quelques chercheurs suggerent que le baiser sur la bouche induit simplement une excitation sexuelle avant les rapports sexuels, d'autres pensent que cet echange favorise l'attachement amoureux en augmentant la secretion d'ocytocine, l'hormone du plaisir.
Tâte le terrain en l'embrassant sur la joue.
Tu pourrais par exemple lui faire un petit bisou après qu'il ait dit quelque chose de gentil ou avancer lentement et faire durer le bisou quelques secondes pour lui faire comprendre tes intentions. S'il parait choqué ou s'éloigne de toi, calme tes ardeurs.
Entre 12 et 15 ans, les adolescents commencent à avoir leur premier baiser. Ne te sens pas obligé d'embrasser quelqu'un parce que les gens de ton âge l'ont déjà fait et ne te précipite pas si tu ressens de l'appréhension.
Nul texte coranique n'interdit aux musulmans d'échanger un baiser. Le prophète Mohammed (QSSL) disait dans un hadith: "Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager: le baiser".
Un moyen de lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse est de le regarder droit dans les yeux, puis de baisser doucement votre regard sur ses lèvres, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Si le garçon comprend, il devrait vous embrasser immédiatement. Sinon, réessayez un petit peu plus tard.
Selon une étude néerlandaise publiée en 2014 dans la revue Microbiome, ce sont plus de 80 millions de bactéries qui sont échangées lors d'un baiser de 10 secondes… si bien qu'il ne faut pas plus de 5 jours à un nouveau couple d'amoureux qui s'embrasse régulièrement pour partager la même flore bactérienne.
Des chercheurs britanniques ont mis en évidence que fermer les yeux (et donc réduire les stimulations visuelles) augmentait la sensibilité aux stimulations tactiles. Réagir au contact des lèvres de son ou sa partenaire, sentir la température de sa peau, se délecter de l'humidité du baiser…
Selon de récents travaux publiés dans les Archives of Sexual Behavior, le baiser aurait une réelle importance avant l'acte sexuel. Eh oui, prendre le temps de s'embrasser avant de passer aux choses sérieuses accroît l'excitation, tant chez les femmes que chez les hommes.
Selon les psys contactés par nos soins, la peur du baiser est parfois liée à une crainte de transmission de maladies, une forme d'hypocondrie… mais pas seulement. On peut aussi être simplement rebuté par ce contact rapproché.
vidéo Ekkachai et Laksana Tiranarat se sont embrassés pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes, dépassant largement le précédent record de 50 heures, 25 minutes et 1 seconde.
En d'autres termes, si les amoureux qui s'embrassent ne fermaient pas leurs yeux, ils perdraient toute la saveur de leur baiser car ils ne pourraient se concentrer sur les sensations procurées par le toucher.
Il est tactile. Caresses, baisers, câlins… Si votre partenaire est tactile, cela montre qu'il aime vous sentir près de lui. Mais s'il vous autorise à le toucher et à lui donner de l'affection à travers des petits gestes, la symbolique est encore plus forte : c'est la preuve qu'il vous laisse entrer dans son intimité.