Quand elle saura que vous avez les quatre perles dont vous aurez besoin pour ouvrir la porte du Cœur de Watatsumi, elle vous dirigera vers l'entrée. Suivez le waypoint, puis interagissez avec le mur d'énergie bleu avec le symbole du poisson dessus pour briser le sceau.
Le sceau est assez facile à briser ici. Il vous suffit de vous rendre au niveau du mécanisme et de l'activer pour déclencher un timer de 3 minutes.
Vous devez trouver l' Eyeil de Watasumi, puis briser le sceau sur le sanctuaire. Trouver l'œil est simple, ouvrez simplement votre liste de quêtes, puis rendez-vous au point de cheminement lorsque vous sélectionnez la quête Eye of Watasumi sous le Moon-Bashed Deep.
Sortez de sa bulle pour aller voir les inscriptions, et au bout du chemin, l'aranara va briser un sceau vous permettant d'aller en profondeur. Vous trouverez un téléporteur en bas, avec une zone recouverte de sable et un gardien à éliminer.
Résoudre l'énigme de la statue de Watatsumi
Vous devrez donc chercher un electrogranum pour y accéder. Celui-ci se trouve à droite du camp, derrière la falaise). Attention : le niveau 6 de l'Electrogranum est requis. Si votre niveau d'Electrogranum est trop bas, vous ne pourrez pas réussir cette quête.
Votre première étape est de retrouver Tsuyuko. Elle se trouve à côté du point de téléportation de Sangonomiya. Rejoignez Tsuyuko à l'endroit indiqué pour qu'elle vous parle des Sigils et de votre prochain objectif lors d'une scène de dialogues.
Cette quête annexe est visible à Inazuma via un point d'exclamation bleu sur la carte. Pour le voir, rendez-vous au sud du Camp Kujou afin de trouver une femme appelée Miyuki.
Suivez-la jusqu'à la zone de siccité que vous allez devoir nettoyer. Pour nettoyer la zone, vous devez utiliser un Dendrogranum près de la branche de siccité. Vous en trouverez un dans la zone où vous êtes.
Comment se rendre à l'île de Watatsumi
Pour déverrouiller la carte de la région, vous devez, comme toujours, d'abord trouver la Statue des Sept qui s'y trouve. Pour explorer la région, nous vous conseillons d'utiliser des personnages électro tels que Kujou Sara, Keqing et le Raiden Shogun.
Débloquer le donjon Pépinière des cécilias
Pour pouvoir avoir accès à ce donjon, il vous faudra vous munir d'un personnage Anémo pour activer les totems. Mais dans un premier temps, il va falloir débloquer le totem permettant de faire apparaitre le donjon pour vous rendre au lieu où il se situe.
La carte d'Enkanomiya sera déverrouillée après avoir atteint un certain point dans « A Glimpse into the Pale Night ». quête. Lorsque vous atteindrez une immense grotte, vous saurez que vous avez atteint ce point. Vous devez marcher jusqu'à une énorme falaise, puis descendre de là dans l'île.
Comment débloquer la zone d'Enkanomiya ? Pour pouvoir accéder à cette toute nouvelle zone, il faudra au préalable remplir certaines conditions. Tout d'abord, il faudra naturellement avoir débloqué l'accès à Inazuma et être minimum au niveau 30 d'aventure.
Enkanomiya, signifiant « Palais des profondeurs Abyssales » en japonais, est la région d'où est originaire le peuple de Watatsumi. Il est situé sous l'île actuelle et s'étend à travers les profondeurs des océans d'Inazuma.
Première quête : Un auteur vraiment particulier. Tout d'abord, pour commencer la première quête intitulée "Un auteur vraiment particulier ", il faut vous rendre à la Cité d'Inazuma afin de parler à Catherine de la Guilde des Aventuriers. Elle vous demandera ensuite d'aller voir un autre PNJ du nom de Sumida.
Le Cœur de lapis dans Genshin Impact est un minerai que vous trouverez uniquement dans la région de Liyue ainsi que dans le Gouffre. Ces pierres de couleur orangée se situent en général sur des montagnes, dans des mines ou au pied de falaises.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour accéder à cette quête, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons du Chapitre I, qui demandent pourtant pour certaines un niveau d'aventure plus élevé. Rassurez-vous, dès la mise à jour 2.0, le niveau d'aventure pour accéder à ces quêtes sera baissé en dessous de 30.
A l'instar des Monts Dosdragon, Inazuma est une région réservée aux joueurs de haut niveau puisqu'il faut avoir atteint le niveau 30 d'Aventure afin de pouvoir participer au voyage.
Trouver la quête "Le mineur disparu"
Une fois téléporté, il faut descendre dans les tréfonds de la carrière et aller vers l'ouest. Vous y trouverez un tunnel où il faut avancer jusqu'à l'embranchement. Une fois cet endroit atteint, vous devez prendre la sortie à droite.
Dirigez-vous au centre de l'île pour activer la quête puis rejoignez la plage au sud pour trouver une tente. Cassez le roché à côté pour obtenir le journal. Retournez au cadran solaire et avancez l'heure pour arriver à 2 heures du matin depuis le menu.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Il se trouve au nord du camp Kujou sur la plage.
Une grande partie de gagner le combat contre Masanori dans Genshin Impact utilise autant de buffs que possible avant la bataille. Il est important de se rappeler de cuisiner et de manger des aliments qui donneront un buff d'attaque ou un buff CRIT.
Où les trouver ? La réponse est simple, surtout si vous avez des souvenirs de vos aventures dans les autres régions : vous trouverez des Sceaux Électro principalement en ouvrant des coffres dans la région d'Inazuma.
Les Sigils-Clé sont des sortes d'Electroculus à collecter dans la nouvelle zone d'Enkanomiya. Ils ne serviront pas à faire des offrandes aux statues des Sept mais plutôt à débloquer des coffres et d'autres énigmes.