Il suffit d'utiliser les chiffres de la calculette pour entrer son mot de passe numérique afin d'accéder à sa plateforme secrète. L'application Private Photo (Calculator%) pour Android permet de stocker non seulement des photos, mais aussi des vidéos, des messages et des documents.
InCalc est une fausse application de calculatrice. Derrière une icône de calculatrice , elle servent en fait à cacher des photos, vidéos et documents.
Une fois après avoir téléchargé Secret Calculator, il vous faudra choisir un mot de passe. Dès que le mot de passe est choisi, appuyez sur « % » pour valider. Confirmez le mot de passe et appuyez encore sur « % ». Vous avez alors accès à une interface où vous pouvez charger les données que vous souhaitez cacher.
Keepsafe Album Photo – Masquer Photos Et Vidéos est une application gratuite pour les appareils iOS et Android qui propose des abonnements pour pouvoir débloquer plus de fonctionnalités.
L'application Vault le fait par exemple très bien. Une autre option consiste à simplement verrouiller la Galerie en passant par une solution qui bloque l'accès à des applications sur Android. Mais cette approche n'est pas celle qui convient dans tous les cas. Cacher une photo ou un album ajoute une couche d'assurance.
La première méthode pour cacher des images est de les sélectionner dans la Galerie, puis de les envoyer dans le Dossier sécurisé, en cliquant sur les 3 points situés en haut à droite de la Galerie. Depuis le Dossier sécurisé, en cliquant sur l'icône “Ajouter des fichiers”.
Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos. Si la confidentialité est sur « Public », tous les utilisateurs de Facebook peuvent voir les photos présentes dans votre album.
Double cliquez sur le fichier WebCacheImageInfo.exe. L'application collecte alors les images des caches de vos navigateurs. Cliquez sur une image pour afficher un aperçu. Double cliquez sur une image pour avoir plus d'informations à son sujet : URL source, appareil photo, date ainsi que d'autres informations EXIF.
Une start-up a mis au point un logiciel, appelé "Verifeyed", capable de repérer si une photo a été retouchée et à quel endroit de l'image. Idéal pour les sociétés d'assurance. Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres et dans la section correspondant à l'applications Photos. Un bouton permet de masquer l'album rapidement et simplement. Grâce à cette méthode, le dossier « Masquées » ne sera plus visible. Cela dit, il continuera bien d'exister avec vos photos à l'intérieur.
de votre téléphone vous permet d'effectuer des calculs simples ou avancés. Important : Vous pouvez utiliser l'application Calculatrice sur un appareil fonctionnant sous Android 6.0 ou version ultérieure. Téléchargez-la sur le Google Play Store.
Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celles que vous voulez verrouiller > Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l'option Verrouiller.
Quand tu cliques sur Calculator Vault, tu verras apparaitre une calculatrice. Quand tu ouvres l'application pour la première fois, tu devras entrer un PIN qui deviendra ta clé secrète pour ouvrir le coffre-fort. Chaque fois que tu entres le code secret, Calculator Vault ouvrira le coffre-fort caché.
Verrouiller une note
Une fois votre note verrouillée, celle-ci reste ouverte et l'icône de cadenas s'affiche en haut de l'écran. Vous pouvez masquer le contenu de la note en touchant l'icône de cadenas .
Rendez-vous dans Réglages. Allez sur Accessibilité. Sous Général, activez Accès guidé. Enfin, dirigez-vous dans Réglages des codes pour créer un mot de passe ou activer le FaceID (à partir d'iPhone X).
La recherche inversée sur Google Images
Google Images propose son propre système de recherche d'image inversée. Il suffit d'aller sur Google Images et de cliquer sur l'icône en forme d'appareil photo. Vous pouvez ensuite importer une image à partir d'un lien ou de votre disque dur.
Supprimer facilement un élément d'une photo
Pour éliminer un élément indésirable sur une image, on encercle simplement l'élément à supprimer, puis on clique sur la touche de suppression. Le logiciel se charge d'effacer la sélection tout en reconstituant l'arrière-plan.
Il faudra aller dans les Réglages et dans le menu Confidentialité. Ouvrez les paramètres des Services de localisation et rendez-vous dans Appareil Photo. Vous pouvez ensuite cliquer sur Jamais pour ne plus donner l'accès à la localisation à l'appareil photo.
Pour cacher certaines photos, allez à la Galerie, choisissez la photo que vous souhaitez cacher, appuyez sur les 3 points en haut et à droite, appuyer sur Plus, puis Verrouiller.
Avec la souris, tracer un cadre pour délimiter la zone que vous voulez masquer. ► En haut de la fenêtre, une barre d'outils apparaît. ► Cliquez sur un des boutons de la section Masking (masquer) pour choisir un effet : masquage avec un bloc noir, pixélisation ou flou. L'effet s'applique immédiatement.
En haut à droite de Facebook, appuyez sur , puis sur votre nom. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Photos. Appuyez sur l'album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Comment masquer des photos sur iPhone ou iPad
Ouvrez Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Touchez le bouton Plus , puis touchez Masquer. Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
À droite de la photo, vous trouverez le bouton « Modifier ». Dans le champ est « Amis » ou « Publique« . Ici, vous pouvez sélectionner » Seulement moi « pour que vous seul soyez à vous à l'avenir photo de profil peut voir.