via GIPHYRendez-le invisible, grâce à la pipette. Ecrivez votre hashtag; par défaut c'est la couleur blanche ou celle que vous venez d'utiliser. Placez votre hashtag sur votre écran, sélectionnez la pipette et prenez comme couleur de votre hashtag celle du fond où vous l'avez placé. Du coup, il est invisible.
Depuis votre profil, cliquez sur les trois traits en haut à droite de l'écran, Sélectionnez Paramètres, puis Confidentialité, Cliquez sur Story, puis sélectionnez Masquer la story pour, Cochez les utilisateurs auxquels vous souhaitez cacher votre story.
Prenez une photo ou une vidéo pour votre story . Avant de publier votre story, appuyez sur l'icône "Paramètres" en bas à gauche de l'écran. Dans la section "Qui peut voir", vous pouvez choisir de rendre votre story visible pour "Amis proches" seulement, "Abonnés" ou "Public" (tous les utilisateurs d'Instagram).
Quand vous mentionnez une autre personne, son nom d'utilisateur apparaît souligné dans votre story. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur ce nom pour consulter son profil.
Les tags que vous utilisez pour identifier un utilisateur sur une photo ou dans une vidéo sont visibles par tous ceux qui peuvent voir la photo ou la vidéo en question.
1) Lancez l'application Instagram sur votre Smartphone ; 2) Touchez l'icône Profil en bas à droite ; 3) Choisissez la publication sur laquelle vous souhaitez taguer quelqu'un ; 4) Touchez le menu à trois points en haut à droite de la publication ; 5) Touchez "Modifier" ; 6) Ajouter une légende : Tapez "@" suivi du nom ...
Si un utilisateur avec un profil privé mentionne une personne qu'il n'a pas approuvée en tant qu'abonné(e) sur l'une de ses photos ou vidéos, l'utilisateur mentionné n'en sera pas notifié dans l'onglet Activité et ne recevra pas de notification push.
Une façon simple de vérifier si quelqu'un vous a caché sa story Instagram est d'utiliser un autre compte. Vous pouvez créer un second compte ou demander à un ami de vérifier la présence de la story depuis son propre profil.
Lorsque vous découvrez une story que vous souhaitez partager, appuyez sur l'icône Direct en bas à droite, sélectionnez un·e ami·e ou un groupe avec lequel ou laquelle vous souhaitez la partager, puis appuyez sur Envoyer. Lorsque quelqu'un partage une story avec vous, elle s'affiche dans votre boîte de réception Direct.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Si vous mettez les stories d'un utilisateur en sourdine, vous ne verrez plus sa story en haut de votre fil. La mise en sourdine des stories d'un utilisateur est une opération différente du désabonnement et de la mise en sourdine du profil.
Pour être sûr de maîtriser les identifications dans lesquelles vous apparaissez, demandez à Instagram de vous faire « Approuver les identifications manuellement ». Vous pourrez ainsi choisir de les accepter ou de les refuser à chaque fois que votre identité est taguée sur une publication.
Appuyez sur les 3 petits points (Plus) tout en bas à droite, Des options s'affichent, appuyez sur Ajouter des mentions, Cochez les comptes que vous souhaitez ajouter dans votre story, Une fois les comptes sélectionnés, appuyez sur Ajouter.
Lorsque vous taguez quelqu'un sur votre image, la personne en est également informée. Mais surtout, l'image dans laquelle elle a été taguée apparaîtra également sur son profil, dans un autre onglet ! Donc, à moins que la personne ne supprime vote tag, vous avez la possibilité de toucher tout son public.
En haut à droite, sélectionnez votre photo de profil. Paramètres . À gauche, sélectionnez Confidentialité. Activez les options à côté des activités individuelles.
Consultez les notifications de votre profil Instagram
La première chose à faire, et la plus simple, est de vérifier les notifications sur votre profil. Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de cœur en haut à droite. Vous pouvez y voir qui a aimé et commenté vos publications sur Instagram, ou qui vous a suivi.
Vous ne pouvez donc pas voir les personnes qui visionnent vos stories à la une. La seule façon d'avoir accès à qui a vu votre story à la une, c'est dans le cas où vous avez mis votre story du jour à la une, auquel cas, vous avez accès à ses spectateurs pendant 48h.
Le nombre à côté de l'emoji 👀 compte le nombre d'amis qui ont reregardé votre Story, et non le nombre total de fois qu'elle a été reregardée. L'indicateur de reprise n'affiche pas les amis qui ont reregardé votre Story.
Quiconque prend une capture d'écran d'une Story verra ainsi apparaître un message d'alerte sur son appareil, tandis que son nom accompagné d'une petite icône dédiée apparaîtra du côté du membre qui a publié la Story en question.
Quand on bloque quelqu'un sur Instagram Peut-il voir qu'on a vu sa story ? De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories. Il ne peut plus trouver non plus votre profil dans ses recherches. En toute logique, ces restrictions ont également un effet sur les messages directs.
Instagram propose déjà de partager des contenus privés avec certains de ses amis sur l'application depuis 2018. Dans le format "Story", l'option "Amis proches" permet aux utilisateurs de créer une liste de diffusion avec les utilisateurs de leur choix pour partager leur story de façon privée.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.