Interrogée par: Hortense Pichon | Dernière mise à
jour: 2. April 2023 Notation: 4.5 sur 5
(13 évaluations)
Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'affichage et d'aide, sélectionnez la langue à utiliser, puis cliquez sur Définir par défaut.
Sous l'onglet Révision, sélectionnez Langue > Préférences linguistiques. Sous les Langues de création et vérification linguistique d'Office, sélectionnez la langue à utiliser. Sélectionnez OK.
Sélectionnez Révision > Traduire > Traduire le document. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction. Sélectionnez Traduire. Une copie du document traduit s'ouvre dans une fenêtre séparée.
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Langue. Cliquez sur Définir la langue de la vérification. Dans la boîte de dialogue Langue, cochez la case Détecter automatiquement la langue.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Clavier dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.) Accédez à « Entrée de texte » à droite, puis cliquez sur Modifier. Cliquez sur le bouton Ajouter , puis cherchez une langue (comme chinois simplifié).
Antidote, logiciel entièrement payant, il existe en version anglaise et française. ...
Grammarly : application tout en anglais, qui dispose d'une version gratuite ; celle-ci permet de corriger les principales fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire.
Pourquoi tous les mots sont soulignés en rouge Word ?
Cochez la case « Vérifier l'orthographe au cours de la frappe ». Les fautes d'orthographe seront alors mises en évidence par des traits ondulés rouges.
Que ce soit dans Word, Excel, PowerPoint ou OneNote, vous accédez à ce service par l'onglet Révision, groupe Langue, bouton Traduire. Dans OneNote pour Windows 10, vous y accédez via le menu Affichage \ Traduction.
Connectez-vous à Microsoft 365 avec votre compte professionnel ou scolaire. ouvrir le volet Paramètres, puis sélectionnez Modifier votre langue. Sous Langue d'affichage,sélectionnez l'icône en forme de crayon, puis sélectionnez votre langue dans la liste. Vous pouvez également modifier le fuseau horaire et l'heure.
Pour choisir vos options avancées de Word, sélectionnez Fichier > Options, puis, dans le volet gauche, sélectionnez Options avancées. Définissez la façon dont vous sélectionnez, remplacez et formatez les mots et les paragraphes.
L'utilisation de Language Tool est on ne peut plus simple.
Il suffit de copier-coller le texte que vous souhaitez vérifier sur la page d'accueil du site puis de cliquer sur le bouton « verifier le texte ». Aussitôt Language Tool surlignera en couleur toutes les erreurs détectées.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe.
L'icône du correcteur d'orthographe se trouve à côté du choix de la langue. Celle-ci indique automatiquement l'erreur suivante à partir de la position du curseur et suggère des corrections. En cliquant sur « Ignorer », vous pouvez conserver le terme identifié comme erroné.
Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word. Assurez-vous que toutes les cases à cocher sont bien désactivées dans la section Exception section. Sélectionnez OK.
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page Paramètres de recherche. Sélectionnez vos paramètres linguistiques. Le paramètre Langue des produits Google vous permet de sélectionner la langue de l'interface Google, notamment les messages et les boutons qui s'affichent.