Interrogée par: Gérard Michaud | Dernière mise à
jour: 28. Oktober 2023 Notation: 4.7 sur 5
(65 évaluations)
Personnaliser l'écran d'accueil
Faites-la glisser vers une autre partie de l'écran. Ajouter une application favorite : balayez l'écran du bas vers le haut. Appuyez de manière prolongée sur une application, puis déplacez-la sur un emplacement vide parmi vos favoris.
Sur l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez quelques instants sur un espace vide, Sélectionnez Fonds d'écran et styles (« Wallpaper & style » en anglais), puis faites défiler la page vers le bas pour activer Icônes thématiques (« Themed icons » en langue anglaise).
Comment changer l'affichage des applications sur Android ?
Vous pouvez passer d'un affichage à l'autre à tout moment. Appuyez de manière prolongée sur une zone vide de votre écran d'accueil. Appuyez sur Paramètres accueil > Style de l'écran d'accueil, puis : Pour afficher toutes les applications sur votre écran d'accueil, appuyez sur Ouvrir.
Pour ce faire, ouvrez le tiroir d'application, recherchez l'application dont l'icône a disparu, puis maintenez votre doigt appuyé sur l'icône. Une fois que vous avez saisi l'icône, faites-la glisser jusqu'à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil. Lâchez l'icône pour la déposer à cet endroit.
Comment afficher toutes les applications sur l'écran ?
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications. 2 Touchez Paramètres. 3 Touchez Affichage. 4 Touchez Écran d'accueil.
Comment changer la couleur des applications sur l'écran d'accueil ?
Pour vous en assurer, ouvrez les paramètres de l'application et recherchez les options "Thème" ou "Affichage". Les options varient en fonction des applications. L'application utilise un jeu de couleurs foncées qui ne peut pas être modifié.
Comment modifier l'apparence des icônes sur iPhone ?
Dans l'app Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, touchez sur le raccourci que vous souhaitez modifier. Touchez l'icône en regard du nom du raccourci, puis effectuez l'une des actions suivantes : Pour modifier la couleur du raccourci : Touchez un échantillon de couleur.
Ajoutez le widget Recherche à votre page d'accueil. Personnaliser le widget. En bas de l'écran, appuyez sur les icônes pour personnaliser la couleur, la forme, la transparence et le logo Google.
Il est possible de modifier la taille des icônes du bureau en utilisant le raccourci « Ctrl » + Molette de la souris, ou en utilisant le menu contextuel du bureau (clic droit sur le bureau puis « Affichage »). Relâchez le tout quand vous aurez trouvé la taille d'affichage qui vous correspond.
La manipulation est la suivante : utilisez la combinaison « Alt+Tab » avec votre clavier, en maintenant la touche « Alt » enfoncée. Vous voyez ainsi l'ensemble des fenêtres et applications ouvertes sur votre ordinateur.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran, puis touchez Personnaliser. Touchez la zone sous l'heure pour ajouter des widgets à votre écran verrouillé. Touchez ou faites glisser les widgets que vous souhaitez ajouter.
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Les options d'affichage sont accessibles de deux manières différents.
Vous pouvez aller dans les Paramètres de Windows 10 puis Personnalisation.
Ou en effectuant un clic droit sur le bureau de Windows, vous trouvez alors des menus différents selon la version de Windows, même si l'esprit reste le même.
Pour la plupart des lanceurs, la méthode sera toujours la même : rester appuyer sur une application quelconque, puis la glisser par-dessus une autre application. Un dossier sera ainsi créé automatiquement et il ne vous restera plus qu'à le renommer et y glisser d'autres applications.
Le badge d'icone d'application mobile: utilisation pour Android et Apple. Le badge d'icône d'application mobile est un rond en haut à droite de l'icône d'une application mobile qui est installée sur le smartphone de l'utilisateur, depuis son écran d'accueil.