Appuyez sur le nom de votre groupe, puis sélectionnez Infos sur le groupe. Appuyez sur Membres. Appuyez sur le nom du membre à qui vous souhaitez retirer le rôle, puis sur Retirer des admins ou Supprimer des modérateurs.
Rendez-vous dans Menu Démarrer>Paramètres>Comptes>Cliquez sur E-mail et comptes, vérifiez dans la partie de droite si cette adresse-mail apparaît et supprimez la. Vérifiez également que cette adresse mail n'est pas utilisée pour les applications Office (Word , Excel etc).
Ouvrez les Paramètres > Comptes > Familles et autres utilisateurs. Dans la section « Autres utilisateurs », sélectionnez le compte à passer en administrateur puis cliquez sur Changer le type de compte. Dans « Type de compte », sélectionnez Administrateur puis cliquez sur OK.
Appuyez simultanément sur les touches [Ctrl] + [Maj] + [Entrée] pour exécuter l'interpréteur de commandes Windows en tant qu'administrateur. Étape 3 : saisissez la commande CMD de Windows « Net user administrator /active:yes » et appuyez sur [Entrée]. Le compte administrateur de Windows 10 est maintenant activé.
Se connecter à Windows à l'aide du mode sans échec
Même lorsque le compte Administrateur est désactivé, vous n'êtes pas empêché de vous connecter en tant qu'administrateur en mode sans échec. Une fois que vous vous êtes connecté en mode sans échec, réactivez le compte Administrateur, puis reconnectez-vous.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez un autre utilisateur pour basculer vers son compte.
Ne pas autoriser les Administrateurs systèmes à sortir sur Internet avec leur compte Administrateur. Risque : La plupart des virus sont récupérés lors de sessions de navigation sur Internet et utilisent les identifiants de la session piratée pour tenter de se propager sur les autres ordinateurs.
Dans certains cas, une nouvelle installation peut améliorer les performances de votre appareil, la sécurité, la navigation et l'autonomie de la batterie. Pour réinitialiser votre PC, accéder àDémarrer > Paramètres > Système > Récupérer. À côté de Réinitialiser ce PC, sélectionnez Réinitialiser le PC.
Un compte administrateur est un compte qui a ajouté lui-même un moyen de prélèvement mensuel automatisé, sur carte bancaire ou par prélèvement SEPA.
Un administrateur est une personne qui peut effectuer sur un ordinateur des modifications qui auront une incidence pour les autres utilisateurs de cet ordinateur.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH.
Sur le Bureau, appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter. Dans Exécuter, tapez netplwiz et cliquez sur OK; Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer le mot de passe ; n'entrez aucun mot de passe et appuyez sur OK.
Modifier un rôle personnalisé
Connectez-vous à votre Console d'administration Google. Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Rôles d'administrateur. Cliquez sur le rôle personnalisé que vous souhaitez modifier.
Comment puis-je me connecter à ma console d'administration ? Vous pouvez accéder à votre console d'administration via admin.google.com. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Guide rapide : démarrer Windows 10 sans mot de passe
Ouvrez les comptes utilisateurs avec un [Windows] + [R] et « netplwiz » ; Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
Redémarrer sans échec et restaurer
Juste après l'avoir rallumé, appuyez plusieurs fois sur la touche F8, jusqu'à l'apparition d'un menu d'options proposant "mode sans échec". Sélectionnez et validez. Une fois le PC démarré, tapez "restauration du système" dans la barre de recherche du menu "Démarrer".
>> Si vous souhaitez réinitialiser le PC sans charger Windows : accédez au mode de récupération de Windows 10 via le disque d'installation ou le lecteur de récupération : Configuration de Windows > Suivant > Réparer l'ordinateur > Dépannage > Réinitialiser ce PC.
La cause la plus probable du problème de réinitialisation de Windows 10 est que l'environnement de récupération Windows est hors ligne ou corrompue. Tout d'abord, vous pouvez ouvrir l'invite de commande élevée et exécuter les commandes suivantes pour voir si elle peut résoudre le problème.