L'adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin. Cliquez sur Maintenance> Administration , puis tapez un nouveau mot de passe.
Pour le répéteur Wi
Cliquez sur Paramètres > Outils système > Compte administrateur . Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer .
Pour changer le nom du réseau sans fil (SSID):
1) Allez à Paramètres > Sans fil > Réseau étendu . 2) Créez un nouveau SSID dans le SSID étendu à 2,4 GHz ou cliquez sur Copier le SSID de l'hôte . La valeur est sensible à la casse. 3) Cliquez sur Enregistrer .
L'adresse IP par défaut est 192.168.0.1 (ou http://tplinkwifi.net ) et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont tous les deux admin (tous minuscules).
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
En haut de la fenêtre dans la barre d'adresse, tapez http://tplinkwifi.net. Remarque: L'adresse d'accès par défaut diffère selon le modèle. Veuillez le trouver sur l'étiquette inférieure du produit.
Ouvrez le navigateur Web et tapez l'adresse IP du point d'accès / de l'extension (la valeur par défaut est 192.168.1.1/192.168.1.254/192.168.0.254) dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée . Tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les champs de la page de connexion.
Accédez à l'interface Set up du Modem et dans la partie Wireless vous trouverez le mot de passe de votre WIFI. Aussi, vous pouvez le changer en tapaant un nouveau mot de passe puis enregistrez la modification et redémarrer votre Modem.
Votre identifiant TP-Link utilise des adresses e-mail pour vous connecter à votre compte avec des appareils TP-Link ou des applications TP-Link telles que l'application VIGI, l'application Kasa, l'application Tapo, l'application Tether, l'application Deco, etc. et fournir les services associés.
L'adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin. Cliquez sur Maintenance> Administration , puis tapez un nouveau mot de passe.
Un compte cloud TP-Link, également appelé ID TP-Link, est utilisé pour lier et gérer à distance les routeurs TP-Link, les caméras cloud, les connecteurs intelligents, etc.
Lancez un navigateur Web, visitez http://tplinkrepeater.net ou http://192.168.0.254 et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le répéteur. 2. Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur.
Choisissez le réseau Wi-Fi connecté ⑤, puis sélectionnez [Afficher l'état de cette connexion] ⑥. Sélectionnez [Propriétés sans fil] ⑦. Dans l'onglet [Sécurité] des Propriétés du réseau sans fil ⑧, cochez la case [Afficher les caractères] ⑨, vous trouverez le mot de passe Wi-Fi dans le champ Clé de sécurité du réseau.
Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
Comment fonctionne un répéteur WiFi ? Le signal du répéteur provient du WiFi qu'il capte depuis votre box, il amplifie alors ce signal et le réémet. Cependant si une partie du signal a été perdue ou déformé, il est alors perdu.
Il est possible que votre routeur ou votre répéteur WiFi soit placé à côté d'obstacles qui nuisent à la bonne diffusion du signal WiFi. Essayez d'enlever les objets situés à proximité de votre box Internet ou de changer cette dernière de place si elle est installée dans un placard ou près d'un mur très épais.
Débranchez le câble d'alimentation de votre appareil Wifi. Patientez 10 à 20 secondes pour qu'il soit complètement éteint. Rebranchez le câble d'alimentation. Patientez une à deux minutes pour qu'il soit complètement sous tension.
Ouvrez l' application Tapo Camera et appuyez sur S'inscrire . 2. Saisissez une adresse e-mail valide et créez votre propre mot de passe. Un e-mail de vérification sera ensuite envoyé dans votre boîte de réception et vous devrez terminer la vérification dans l'heure.
Le paiement se fait par mois, par trimestre, par semestre ou par an. Vous pouvez payer votre facture de diverses façons : Dans l'une de nos agences commerciales ou chez l'un de nos revendeurs. Par carte de recharge e-dinar.
C'est très simple. Il vous suffit d'utiliser un outil de géolocalisation d'adresse IP directement sur le web, ce qui vous permettra de connaître le propriétaire de telle ou telle adresse IP.