jump v (jumped, jumped)
sauter v.t. ind. Se jeter vivement sur quelqu'un, un animal pour les capturer... sauter v.t. Franchir un obstacle en faisant un saut.
Bondir, faire un saut.
Différent du verbe « baiser », il n'est généralement utilisé que par les hommes dans des expressions du type « je l'ai sautée ». Autrefois appartenant au champ lexical de la danse, il désigne, dès les années 50, les mouvements du lit lors de la relation sexuelle.
Au bridge, saut d'un palier dans la réponse à l'annonce d'un partenaire.
Le passé composé est un temps composé : auxiliaire être ou avoir au présent + verbe au participe passé. On l'utilise pour raconter un événement passé, terminé et limité dans le temps.
Voici le le top 10 des verbes irréguliers les plus utilisés : to be ; to have ; to do ; to say ; to see ; to take ; to get ; can ; will (ces deux derniers sont des verbes modaux, un type d'auxiliaire).
Qu'est-ce qui distingue un verbe régulier d'un verbe irrégulier ? Le prétérit et le participe passé des verbes réguliers se forment en ajoutant -ed à la base verbale. Les deux formes sont identiques. Ex. : live (habiter) → lived (prétérit) → lived (participe passé).
Pour conjuguer les verbes réguliers en anglais, il suffit d'ajouter le suffixe –ed à la fin du verbe pour former le passé simple et le participe passé.
Le plus-que-parfait est un temps du passé. Il précise qu'une action s'est déroulée avant une autre qui a déjà eu lieu dans le passé. Cette action peut être exprimée avec un passé composé, un imparfait ou un passé simple.
L'imparfait est principalement utilisé pour exprimer une action passée pouvant durer, être habituelle ou répétée. Il peut avoir trait au déroulement d'une action et être également employé pour faire état de descriptions.
Le futur simple exprime une action ou un état qui n'a pas eu lieu au moment de l'énonciation, mais qui aura lieu dans un futur plus ou moins précis. Nous finirons bientôt. Jean aura 25 ans l'hiver prochain.
Avant tout, les Jumping Jacks renforcent vos jambes, en particulier vos muscles du mollet ; mais ils travaillent également les muscles du milieu et du petit fessier, et les muscles de la cuisse intérieure, qui ensemble forme le groupe des adducteurs.
Pour certains le BASE jump est le synonyme du plaisir d'être en montagne quand d'autres pimentent leur quotidien et utilisent ce sport pour jouer à se faire peur.
mamours n.m. pl. Grandes démonstrations de tendresse, câlins, caresses.
Auparavant, un homme « bon » ou une femme « bonne » était une personne généreuse ou conforme à la morale, aux normes. L'équivalent de l'actuel « t'es bonne » n'existait pas, l'expression est donc relativement récente.
Locution verbale
(Familier) (En parlant d'une femme) Être séduisante, avoir un charme provoquant. (Vieilli) Avoir de l'originalité, de l'ardeur.
Du latin saltare (« danser »), lui-même lié à une racine indo-européenne * sel- qui a donné « haltère » via le grec ancien ou le latin salire (« sauter ») qui a donné en français « saillir », « assaillir », etc.
Dispute et altercation, sont des mots synonymes.