Le 16 novembre 2016, le groupe lance une édition quotidienne en ligne payante La Manche Libre Le Soir, disponible du lundi au vendredi à partir de 18 h.
Deux solutions, envoyez une lettre à l'adresse de résiliation de La Manche Libre ci-dessous, ou bien utilisez ce formulaire, qui va générer une lettre de résiliation qu'il vous sera possible d'envoyer en ligne.
Amateurs de sensations fortes, vous pourrez faire du char à voile sur les longues plages de sable de la Manche, essayer le kitesurf, ou encore l'une des nombreuses activités nautiques. Vous pourrez aussi visiter le plus grand sous-marin visitable au monde à Cherbourg ou flâner sur les nombreux marchés...
La Manche est un département qui ravira les amoureux de la nature, de grands espaces entre terre et mer, de plages immenses et de vieilles pierres. Il y a des airs d'Irlande dans la Manche, en particulier dans le Cotentin.
Partez à la découverte de La Cité de la Mer et de ses merveilles. Pensez à visiter l'île Tatihou, le Manoir du Tourp, la Manufacture des Parapluies de Cherbourg, sans oublier les musées relatant l'épopée du Débarquement. Terminez votre visite par le Casino de Cherbourg et son ambiance unique !
Pour découvrir le Cotentin, il n'y a rien de plus beau que de commencer par la Côte occidentale du Cotentin : la Côte des Isles. L'endroit vous offre, depuis les hauteurs du Cap Carteret, une vue panoramique remarquable sur les plages, la mer et avec au loin, les Îles anglo-normandes de Jersey, Guernesey…
2 points de départ : Pont Tournant côté Quai Lawton Collins / La Cité de la Mer. Parcourez la façade maritime de Cherbourg au travers d'une croisière d'une heure, en eaux abritées, et partez à la découverte de ce site exceptionnel et de l'incroyable aventure humaine de sa construction.
Il porte le nom du comte Gilbert Pierre Alexandre de Chavagnac (1745-1809), chargé des travaux, qui avait repérée en 1787 lors de ses travaux de sonde de la rade cette roche en mer.