Cliquez sur Parental Controls (Contrôle parental) dans le panneau de gauche. Etape 3: Sélectionnez le périphérique dans lequel vous souhaitez restreindre l'accès dans la liste Restrict Internet access on (Accès Internet restreint). REMARQUE: Assurez-vous que l'outil Parental Controls (Contrôle parental) est activée.
Planifier les plages de désactivation du wifi
Cliquez sur le bouton Personnalisé. Cliquez sur les plages horaires dont vous souhaitez la désactivation du wifi. Ces plages horaires deviennent grises (dans notre exemple, nous désactivons le wifi chaque week-end de minuit à 8h00). Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Avec Android, le service Google Family Link permet le blocage des applications mobiles et le contrôle du temps global de connexion. Il offre la possibilité de verrouiller à distance le smartphone de votre enfant à toute heure de la journée. Par exemple au moment des cours, des devoirs ou du coucher…
Une fois muni de votre code confidentiel, allumez le décodeur et, à l'aide des flèches directionnelles de la télécommande, accédez à la rubrique “Orange et moi”, puis sélectionnez “contrôle parental”. Dans la fenêtre qui s'ouvre, appuyez sur “OK” et saisissez votre code confidentiel.
Sur votre mobile si vous avez actionné la touche rapide "Synchro" (du compte Google , aussi ) / sur l'icône "Google Chrome" , en haut sur les " petits points , choisir "Favoris" , et donc "Bbox-connexion" , et décochez la "Wifi" , sans oublier une connexion de votre portable , bien sur .
Rendez-vous ensuite sur le menu « wifi » et cliquez sur le « Planificateur wifi » puis dans la rubrique « Gérer les antennes Wifi », cochez la case « Activer le planificateur wifi », cliquez sur le bouton « Personnalisé » puis programmez les plages horaires de désactivation du Wi-Fi.
La façon, de loin, la plus simple pour répondre à votre question et savoir qui utilise votre Wi-Fi est de consulter le journal de votre routeur. En principe, tous les routeurs gardent une sorte de journal des connexions passées et actives, avec généralement l'adresse IP de chaque appareil connecté ainsi que son nom.
Vous pouvez le faire en débranchant et en rebranchant le câble électrique à l'arrière de l'appareil. Branchez le câble réseau. Une fois que le routeur a fini de se relancer, rebranchez le câble réseau. Puisque vous venez de changer le mot de passe, vous serez le seul à pouvoir vous connecter au réseau.
S'ils sont en Wil-fi, va dans livebox>paramètre wifi> et active le filtrage Mac en n'autorisant que tes Pc. Pour tester, avant ça, tu peux les supprimer (poubelle) et voir s'il se reconnecte.
Via le bouton Power : vous pouvez éteindre votre Box SFR la nuit en appuyant simplement sur le bouton Power de cette dernière le soir avant de vous coucher. Le matin au réveil, il vous suffit alors d'appuyer à nouveau sur le bouton Power de votre Box SFR pour la rallumer et profiter de vos services SFR Box.
Si vous souhaitez savoir comment voir les appareils connectés à votre Wifi SFR, rendez-vous sur l'interface de votre box SFR : 192.168.1.1. Allez ensuite sur “Wifi” et “Général”, puis dans “Poste connectés” où vous pouvez voir les appareils connectés au Wifi.
Allumez un appareil à la même fréquence.
Vous pouvez bloquer une onde sans fil à 2,4 GHz en faisant fonctionner un microonde, un autre téléphone sans fil, un appareil Bluetooth et de nombreux autres dispositifs sans fil. Tant qu'il est écrit 2,4 GHz, l'appareil devrait interférer avec le réseau 2,4 GHz voisin.
L'option contrôle parental mobile* permet de bloquer en connexion mobile l'accès aux sites web inappropriés et sensibles (charme, rencontre...) sur tout l'internet mobile. Votre enfant peut alors naviguer sur internet depuis son téléphone mobile mais l'accès aux sites web pouvant heurter sa sensibilité est limité.
Disponible sur Google Play, l'application Contrôle Parental d'Orange protège jusqu'à cinq appareils Android, tous opérateurs confondus.
Vous pouvez y souscrire directement depuis votre Espace client > sélectionnez le contrat de votre enfant > Offre et options > Ajouter une option > Sécurité > contrôle parental mobile.