Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, sélectionnez Copier. Dans votre présentation PowerPoint, sélectionnez la diapositive dans laquelle vous souhaitez copier le tableau, puis sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur Coller.
Lorsque vous créez un tableau dans un nouveau document, il se place automatiquement tout en haut de la page. Vous ne pouvez alors rien saisir au dessus. Pour déplacer le tableau, il suffit simplement de placer le curseur dans la première cellule puis d'appuyez sur la touche Entrée.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Sélectionnez la cellule avec la mise en forme que vous souhaitez copier. Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit maintenant être appliquée.
Sélectionnez la cellule qui contient la formule que vous souhaitez déplacer. Cliquez sur Accueil > Couper (ou appuyez sur Ctrl + X). Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez que la formule se trouve, puis cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl +V).
Sélectionnez les cellules à partir desquelles vous voulez créer un tableau croisé dynamique. Sélectionnez Insertion > Tableau croisé dynamique. Sous Choisissez les données à analyser, choisissez Sélectionner un tableau ou une plage. Dans Tableau/plage, vérifiez la plage de cellules.
Pour coller les cellules et écraser le contenu existant : choisissez Édition > Copier (dans le menu Édition situé en haut de l'écran de l'ordinateur). Sélectionnez la cellule en haut et à gauche où vous souhaitez coller les données, puis choisissez Édition > Coller.
Cliquez sur l'option Sélectionner du texte. Puis, sélectionnez le contenu de votre tableau. Faites un clic droit et choisissez Copier en tant que tableau. Le contenu de votre tableau est maintenant copié dans le presse-papiers et prêt à être collé.
Accédez à Insérer > texte > Objet. Accédez à Créer à partir du fichier > Parcourir, puis recherchez le fichier à insérer dans le document Word. Choisissez l'une des options suivantes : Pour ajouter le fichier en tant qu'objet lié, sélectionnez Lier au fichier, puis sélectionnez OK.
Appuyez sur Ctrl+Alt+C (Windows ou Chrome OS) ou sur ⌘+Option+C (Mac).
Choisissez Format > Copier le style (le menu Format se trouve en haut de l'écran). Sélectionnez le texte auquel vous voulez appliquer le style, ou placez le point d'insertion dans le texte, puis choisissez Format > Coller le style.
Pour coller le texte en tant que texte Unicode sans mise en forme, sélectionnez la flèche sous Coller en tant que et sélectionnez Texte Unicode sans mise en forme sous l'onglet Accueil, ou utilisez le raccourci clavier Ctrl+Majuscule+V (sans mise en forme).
Copier un tableau ou une feuille de calcul à partir de Word ou Excel. Ouvrez la table ou la feuille de calcul à copier. Sélectionnez les cellules de votre choix, puis appuyez sur Ctrl+C pour les copier.
Cliquez avec le bouton droit sur la forme ayant la mise en forme à copier, puis dans la mini barre d'outils, cliquez sur Reproduire la mise en forme. . Cela signifie que l'objet suivant sur qui vous cliquez obtient la mise en forme de la première forme. Cliquez sur une autre forme.
Pointez sur Rogner à la forme, puis cliquez sur la forme à laquelle vous voulez rogner. La forme est appliquée immédiatement à l'image. Si vous voulez ajuster la forme, cliquez sur le bouton Rognersur le ruban. Des poignées de rognage noires apparaissent sur les bords et les coins de l'image.
Combiner les formes
Maintenez la touche Maj enfoncée pour sélectionner plusieurs formes. L'onglet Format de la forme s'affiche. Notez qu'il s'affiche uniquement lorsqu'une forme est sélectionnée. Dans l'onglet Format de la forme, cliquez sur Fusionner les formes, puis sélectionnez l'option souhaitée.
Privilégiez un accrochage à hauteur du regard. Pour cela, comptez environ 150 cm à partir du sol jusqu'au centre du tableau et faites une marque sur le mur. Pour déterminer le centre de l'oeuvre, divisez simplement par deux la hauteur du cadre.