Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c'est une façon d'inciter les clients à commencer à acheter des applis.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Connectez-vous et sur la page qui va s'afficher, cliquez sur « Modifier » puis « Données du compte ». Vous pouvez dès cet instant supprimer vos informations bancaires en faisant « Aucun ». Par ailleurs, vous pouvez retirer le mode de paiement Apple si vous possédez un appareil Android.
Si vous voyez le message Impossible de créer l'identifiant Apple, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un seul appareil en un an.
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé.
Acheter une application sur le Google Play Store avec Paypal
L'une des méthodes les plus simples consiste à payer avec son compte PayPal, souvent les gens aiment bien payer avec PayPal, car le service assure une certaine sécurité et on n'a pas besoin de rentrer ses informations bancaires plusieurs fois.
Avec TuTu Helper installé sur iOS Emu, vous pouvez désormais rechercher des applications et les télécharger sans avoir d'identifiant Apple. Recherchez simplement le nom de l'application sur TuTu Helper, puis fermez toutes les publicités qui apparaissent.
Si vous ne parvenez pas à acheter ou mettre à jour des apps, y compris des apps gratuites, il se peut que votre mode de paiement pose un problème. Pour le résoudre, ajoutez un autre mode de paiement ou mettez à jour vos informations de paiement.
Une faille sur Apple Pay et Visa permettrait à des hackers de payer même avec un iPhone verrouillé Une équipe de chercheurs britanniques est parvenue à réaliser des paiements frauduleux au moyen de la fonctionnalité « Transport express » de l'Apple Pay liée à une carte Visa et cela, sans déverrouiller l'iPhone.
L'identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder aux services Apple, comme l'App Store, l'iTunes Store, Apple Books, Apple Music, FaceTime, iCloud, iMessage et plus encore.
Un identifiant Apple vous donne accès à l'iTunes Store, l'App Store, Apple Books, iCloud, FaceTime et d'autres services Apple. Il se compose d'une adresse e-mail (par exemple, [email protected]) et d'un mot de passe. Apple vous recommande d'utiliser le même identifiant Apple pour tous les services Apple.
Ouvrez l'app Réglages. Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Avec Google Pay, vous pouvez utiliser votre téléphone pour payer à la fois en ligne et hors ligne. Il s'agit d'un portefeuille numérique et d'un système de paiement créés par Google et destinés aux téléphones, tablettes et montres Android.
Paylib : Un service de paiement sans carte pour vos achats en ligne. Paylib est un service de paiement sécurisé et dématérialisé. Ainsi, grâce à Paylib quel que soit votre type d'achat, vous pourrez payer les yeux fermés, sans même avoir votre carte bancaire à portée de main.
Sur la première application, vous pouvez effectuer un achat avec une carte de crédit, via votre opérateur (qui vous le facturera), PayPal et Google Pay. Sur la seconde, vous pouvez payer avec une carte de crédit ou de débit, Samsung Pay ou encore via votre opérateur (qui vous le facturera).
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. L'espace disponible sur votre appareil peut être insuffisant dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage. L'espace disponible sur votre appareil est inférieur à 1 Go.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store . Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Connectez l'iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Après être entré dans l'interface, cliquez sur l'icône « Applications » et appuyez sur le bouton « Importer » pour transférer les fichiers ipa de WhatsApp Messager vers un nouveau. Une fois terminé, vous constaterez que vous avez installé WhatsApp sur iPhone.