Cliquez sur Créer un nouvel espace de travail pour soumettre une demande. Ajoutez le nom de l'espace de travail et un message pour les propriétaires et les administrateurs de l'organisation. Cliquez sur Envoyer la demande. Slack vous enverra une notification lorsque votre demande aura été traitée.
Dans les canaux, les conversations et les fichiers sont stockés dans un historique que vous pouvez consulter à tout moment. C'est extrêmement utile pour trouver des réponses, avoir une vision d'ensemble et prendre des décisions éclairées. Plus besoin de perdre son temps à chercher l'information.
Cliquez sur Tous les groupes et recherchez le groupe que vous souhaitez rejoindre. Cliquez sur Rejoindre le groupe. Remarque : Si l'option "Demander à rejoindre le groupe" ne s'affiche pas, vous pouvez envoyer un e-mail au groupe pour demander à le rejoindre.
Rendez-vous sur la page d'accueil de Slack France, entrez votre email, puis choisissez un nom d'utilisateur. Ce nom sera utilisé par votre équipe pour communiquer avec vous. Entrez ensuite le nom de votre entreprise ou groupe de travail, et choisissez l'URL par laquelle sera accessible votre espace de travail.
Les forfaits Gratuit, Pro et Business+ de Slack offrent un espace de travail unique pour les petites et moyennes entreprises. Vous pouvez utiliser la version gratuite de Slack avec certaines restrictions ou passer à un forfait payant afin d'accéder à davantage de fonctionnalités.
Slack est une application de messagerie pour les entreprises qui connecte les personnes aux informations dont elles ont besoin. Slack transforme la communication des organisations en mettant en lien les personnes pour les faire collaborer comme une seule équipe unifiée.
Par défaut, les propriétaires et les administrateurs peuvent consulter l'activité des messages de leur espace de travail ou organisation Enterprise Grid. Ils ont la possibilité de désactiver l'activité des messages pour leur organisation ou d'accorder à certains membres la permission d'utiliser cette fonctionnalité.
Quitter un espace de travail
L'icône de l'espace de travail disparaît alors de votre application Slack. Sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'espace de travail dans le commutateur, dans la partie gauche de la barre latérale. Cliquez sur Quitter cet espace de travail.
Pour créer son espace collaboratif, il est donc nécessaire de bien en définir l'usage. Il est d'ailleurs souvent plus sage d'en confier la conceptions à un architecte d'intérieur. En effet, un espace mal conçu peut au final coûter beaucoup plus cher que la prestation d'un professionnel.
« Slack » est l'acronyme de « Searchable Log of All Conversation and Knowledge »", qui peut se traduire en français, "journal de bord avec recherche de toutes les conversations et connaissances" ou "Accessibilité à toutes les conversations et connaissances".
Lorsque vous convertissez un canal, un message y est publié afin de prévenir les membres de ce changement. Sur votre ordinateur, ouvrez le canal que vous souhaitez convertir en canal privé. Cliquez sur le nom du canal dans l'en-tête de la conversation. Cliquez sur l'onglet Paramètres.
Dans le monde entier, et dans les grandes multinationales comme dans les PME, des millions de personnes utilisent Slack pour gérer les flux de communication de leurs équipes, unifier leurs systèmes et mener à bien les projets de leur entreprise.
Pour envoyer un e-mail à Slack, cliquez sur l'icône Slack dans la barre latérale droite et sélectionnez Rechercher des canaux et des personnes. Choisissez un espace de travail dans le menu déroulant, puis saisissez le nom d'un canal ou d'une personne et appuyez sur Entrée ou sélectionnez son nom.
Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur Continuer, ou continuez avec Apple ou Google. Vous devriez recevoir par e-mail un code de confirmation. Saisissez votre code, puis cliquez sur Créer un espace de travail et suivez les invites à l'écran. Bienvenue sur Slack !
Ouvrez l'application Slack pour ordinateur, puis cliquez sur Aide dans la barre de menu supérieure de votre ordinateur. (Si vous utilisez Windows 10, cliquez sur l'icône à trois lignes ☰ en haut à gauche de l'application Slack.) Sélectionnez Résolution des problèmes. Cliquez sur Effacer le cache et redémarrer.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Groupes et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Créer un groupe, puis à nouveau sur Créer un groupe pour confirmer. Saisissez le nom du groupe. Sélectionnez l'option de confidentialité.