Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome
L'administrateur a volontairement banni votre adresse IP pour différentes raisons. Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site.
Le meilleur moyen pour débloquer une application bloquée par l'administrateur du réseau auquel vous êtes connecté est d'utiliser un VPN. Avec un tel service, vous n'aurez aucun mal à masquer votre véritable adresse IP et surtout, à chiffrer votre trafic Internet.
Cliquez sur Paramètres, puis sur Cookies et autorisations de site. Faites défiler la page et cliquez ensuite sur Fenêtres contextuelles et redirections. Une fois le paramètre Bloquer (recommandé) en position activée, cliquez sur Ajouter en face de Autoriser.
Dans Chrome, tout site Web sur lequel un certificat SSL n'est pas installé correctement sera marqué d'un avertissement rouge « non sécurisé » et cela peut faire fuir. C'est pourquoi il est nécessaire de sécuriser un site non sécurisé.
L'utilisation d'un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Le VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.
Il suffit d'utiliser un VPN. Un VPN, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un logiciel, ou d'une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP. C'est cette double action qui va vous permettre de débloquer tous les sites bloqués.
Cliquez sur l'onglet sécurité . Sous noms d'utilisateur ou de groupe, cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez. Cliquez sur Modifier, cliquez sur votre nom, activez les cases à cocher correspondant aux autorisations que vous devez avoir et puis cliquez sur OK.
Sélectionnez Démarrer > Mise à > jour & sécurité et sécurité > SécuritéWindows > virus & protection contre les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Sous Accès contrôlé aux dossiers, sélectionnez Gérer l'accès contrôlé aux dossiers.
Dans Microsoft Edge, sélectionnez Extensions, située à droite de la barre d'adresses de votre navigateur.
Sur toutes les autres plateformes, vous pouvez modifier vos paramètres dans Microsoft Edge en sélectionnant Paramètres et plus > Paramètres > Confidentialité et services.
Comment supprimer Adblock sur Microsoft Edge : Cliquez sur l'icône de trois points en haut à droite de votre navigateur, et sélectionnez « Extensions« . Cherchez et supprimez Adblock.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Appuyez sur le menu ... > paramètres > les bloqueurs de contenus. Activez l'option bloquer les annonces publicitaires sur activé.
Rendez vous dans les paramètres du système, Suivez le chemin qui vous mène au Réseau, puis sélectionnez Options, Dans les onglets IPv4 ou IPv6, choisissez DNS, Remplacez vos DNS et validez l'opération.
Ils peuvent se produire quand un utilisateur tente d'accéder à un site internet géo-bloqué ou à du contenu censuré. Certains sites peuvent en effet reconnaître l'adresse IP du serveur sélectionné et l'empêcher d'établir la connexion. C'est notamment le cas des plateformes de streaming.
Ouvrez MMC, puis sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux. Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Ces informations se trouvent généralement sur sa page d'accueil. Recherchez ses coordonnées à l'aide de WHOIS : vous pouvez effectuer une recherche WHOIS sur Google pour trouver qui est le propriétaire d'un site. Accédez à google.com et saisissez la requête "whois www.example.com" .