Cliquer avec le bouton droit et maintenir la touche enfoncée vous permet de déplacer des éléments vers le haut ou vers le bas.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la flèche Monter ou Descendre .
Lorsque vous avez confirmé que votre barre des tâches est déverrouillée, appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la barre des tâches. Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > Emplacement de la barre des tâches sur l'écran, puis sélectionnez Gauche, Haut, Droite ou Bas.
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.
Si vous le souhaitez, vous pouvez changer son icône. Faites ensuite glisser l'icône dans la barre des tâches à l'endroit de votre choix. Il vous suffit désormais de cliquer dessus pour afficher le bureau. Cliquez une nouvelle fois dessus pour retrouver vos fenêtres ouvertes.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
Sélectionnez l'onglet Affichage dans n'importe quel dossier de messagerie. Dans le groupe Disposition,sélectionnez To-Do pour afficher une liste drop-down. Vous pouvez sélectionner Calendrier,Personnesou Tâches. Pour désactiver la To-Do barre d'To-Do, sélectionnez Désactiver.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et cliquez sur Paramètres de la barre des tâches. Cliquez sur Comportements de la barre des tâches. Déroulez la liste Alignement de la barre des tâches et sélectionnez l'option Gauche. La modification est immédiate.
Appuyez de manière prolongée sur une application, un raccourci ou un groupe. Faites glisser l'élément choisi vers la droite jusqu'à un écran d'accueil vide.
Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Vérifiez auparavant dans le menu Affichage que Barre d'état est bien sélectionné. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé suivante HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ Main. Double cliquez alors sur la valeur chaîne Show_StatusBar puis saisissez yes dans le champ Données de la valeur. Validez par OK.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Une barre d'adresse est une fonction des navigateurs Web qui permet aux utilisateurs de taper une adresse Web ou URL dans la barre afin d'accéder à un site Web particulier. Elle est généralement située en haut de la fenêtre du navigateur et est parfois appelée barre URL.