Si vous souhaitez désactiver l'enregistrement automatique par défaut pour tous les fichiers, accédez à Préférences > Enregistrer et décochez la case située en regard de Enregistrer automatiquement par défaut.
En bref, la fonctionnalité d'enregistrement automatique est destinée aux utilisateurs qui enregistrent des fichiers sur OneDrive. En plus de cela, l'enregistrement automatique est désactivé lorsque le fichier se trouve dans un dossier OneDrive local et que la synchronisation est interrompue ou désactivée.
Cliquez sur l'onglet Enregistrement automatique et vous pouvez définir l'emplacement par défaut pour le Bureau, les Documents et les Images : sur Ce PC uniquement (en local) ou sur OneDrive (stockage Cloud).
Sélectionnez Paramètres système > Enregistrement > Stockage. Activez ou désactivez l'enregistrement des appels entrants et/ou sortants.
Si vous souhaitez désactiver l'enregistrement automatique, par défaut, pour tous les fichiers, accédez à Fichier > Options > Enregistrer, puis décochez la case située en regard de Enregistrer automatiquement les fichiers OneDrive et SharePoint Online par défaut dans <application>.
Cela est dû au fait que les dossiers Bureau et Documents et Imagesexistent dans les deux emplacements Ce PC et OneDrive, ce qui peut prêter à confusion. Lorsque vous arrêtez la protection d'un dossier, les fichiers existants restent dansOneDrive et les nouveaux fichiers s'enregistrent sur votre PC.
Accédez à Word > Préférences. Sélectionnez Enregistrer. Dans les informations de sauvegarde des informations de sauvegarde automatique ou d'auto-sauvegarde ou de sauvegarde automatique toutes les boîtes, entrez la fréquence d'enregistrer les documents que vous souhaitez que le programme enregistre.
Si vous ne parvenez pas enregistrer un classeur quand vous exécutez Microsoft Excel en mode sans échec de Windows, le problème peut être dû à un complément tiers ou à un fichier se trouvant à l'un des emplacements de démarrage d'Excel. Ces fichiers sont chargés par défaut au démarrage d'Excel.
Par défaut, WhatsApp télécharge automatiquement les images via votre connexion cellulaire afin de vous donner accès à vos dernières photos rapidement. Les fichiers audio et les vidéos seront automatiquement téléchargés uniquement lorsque vous serez connecté(e) à un réseau Wi-Fi.
Appuyez sur Discussions > Sauvegarde discussions > Sauvegarde chiffrée de bout en bout. Appuyez sur Désactiver.
Une fois connectée à la page d'activité de votre compte Google, cliquez sur Commandes relatives à l'activité dans la colonne de gauche. Faites défiler les options jusqu'à la section Activité vocale et audio. Décochez le bouton pour désactiver l'enregistrement de votre activité sur Google Assistant.
Pas 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, on cherche l'icône de l'application « Enregistreur Vocal » sur l'écran d'accueil ou on glisse avec notre doigt du bas de l'écran vers le haut pour afficher toutes les applications.
Le code pénal, qui traite en son article 314 bis du secret des conversations téléphoniques, interdit quiconque d'écouter ou de faire écouter – a fortiori d'enregistrer – une conversation privée à laquelle il ne prend pas lui-même part.
Acteur prévention secours du secteur de l'aide et du soin à domicile (ASD)
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Ctrl+Maj+T pour rouvrir la dernière page fermée
Et ainsi retrouver la page égarée avec votre texte. C'est magique et ça fonctionne sur tous les navigateurs.
Dans une application Office, faites fichier, options et vous aurez "enregistrement". Si vous supprimez le lien vers OneDrive, tout sera enregistré sur le PC. Pour OneDrive, on peut enregistrer au coup par coup, si l'on a besoin de partage, consulter sur le web, on y dépose des fichiers.
Pourquoi désactiver ou supprimer OneDrive ? La raison de vouloir désactiver OneDrive est plutôt simple et malheureusement récurrente chez Microsoft : Microsoft profite de l'installation de son dernier système d'exploitation, Windows 10, pour vous faire adopter un de ces services.
OneDrive vous permet de synchroniser des fichiers entre votre ordinateur et le cloud afin de pouvoir y accéder en tout lieu. Remarque : Si vous utilisez Windows 10, l'application OneDrive est déjà installée sur votre ordinateur.
OneDrive vous permet de stocker vos fichiers personnels au sein d'un emplacement unique, de les partager avec d'autres personnes et d'y accéder à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet.
Les logiciels Google Drive et Microsoft OneDrive sont accessibles sur un ordinateur à partir du navigateur. La principale différence entre ces deux services vient de leur écosystème: Google ou Windows. Autre moyen simple de s'en servir: les applications gratuites sur un smartphone ou une tablette en créant un compte.