il miracolo andiamo! che c'è?
En hébreu biblique, un même mot, נס (nés), désigne à la fois un miracle et un étendard.
Super, super, super, super, super, super, super. Ottimo, ottimo, ottimo, ottimo, ottimo, ottimo, ottimo. J'ai un super travail, une super fiancée. L'arrivée était super, super chambre et un apéritif délicieux.
θαῦμα est la traduction de "miracle" en Grec ancien.
ajabu, muujiza, Muujiza sont les meilleures traductions de "miracle" en swahili. Exemple de phrase traduite : Ce miracle, c'est la chose la plus extraordinaire qu'ils aient jamais vue !
Du japonais 神風 , kamikaze (« vent divin »).
unico, unica, unici.
Pour faire le plein en Espagne, attention aux termes que vous utilisez. Gasolina veut dire essence, gasoleo veut dire gazole.
intelligents {adjectif masculin pluriel}
intelligenti {adj.
Craquez pour le prénom espagnol Mila qui désigne le « miracle ».
Les Noces de Cana est un récit tiré du Nouveau Testament où il est raconté que Jésus accomplit le premier de ses miracles en changeant de l'eau en vin.
Si on nous demandait quel fut le premier miracle de Jésus, nous n'hésiterions pas à répondre que c'est celui de l'eau changée en vin lors d'un mariage à Cana. L'évangile de Jean le dit d'ailleurs expressément : « Tel fut, à Cana de Galilée, le commencement des signes de Jésus.
Valentin. C'est le plus célèbre prénom qui évoque l'amour, avec Roméo, bien qu'il soit issu d'un terme latin signifiant « vigoureux ».
Certains prénoms japonais sont choisis pour leur association avec la féminité et la grâce, dans l'imaginaire collectif. Par exemple, Momo (signifiant pêche), Yuna (lune) ou encore Koko (signifiant petit oiseau).
Le prénom Aaron est d'origine hébraïque et se traduit par "éclairé".
Comment dire Dieu en chinois ? Pour les catholiques chinois, c'est 天主 (Tianzhu) ; pour les protestants chinois, c'est 上帝 (Shangdi).
勇于 (yǒngyú) : être courageux, oser. 勇猛 (yǒngměng) : intrépide, vaillant. 勇斗 (yǒngdòu) : combattre courageusement.
Ca 1258 «Composition dramatique représentant un épisode de la vie d'un saint» (Rutebeuf, Le Miracle de Théophile). Empr. au lat. miraculum «prodige, merveille, chose extraordinaire» qui a pris un sens relig.