Vous enroulerez vos bras autour de son dos tandis qu'elle placera ses bras autour de votre taille. C'est une étreinte amicale qui lui permet d'être près de vous et de pouvoir reposer sa tête sur votre poitrine. Avec un seul bras : c'est le câlin le moins romantique, qui est plutôt une étreinte d'un bon ami.
Utilisez vos mains.
Caressez de la main le dos ou le bras de votre partenaire. Ou si votre main se trouve près de sa tête, caressez-lui doucement les cheveux ou la nuque. Une caresse lente est romantique. Une caresse brusque est comique, à moins qu'il gèle dehors et que vous vouliez réchauffer votre partenaire.
Choisissez un film ou de la musique appropriée.
Choisissez quelque chose qui va lui donner envie de vous faire des câlins, par exemple un film romantique ou même un film d'horreur pour la faire se blottir dans vos bras.
Un câlin fait par une fille peut signifier de l' amour, l' affection, de la tendresse, du respect à votre égard ou juste pour obtenir ce qu'elle veut.
Comment bien embrasser son partenaire ? Le baiser simple sur les lèvres, aussi appelé « smack », est très facile à réaliser, il suffit de faire un « bisou » sur la bouche de son partenaire. Le baiser avec la langue ou « french kiss » est en revanche un peu plus « complexe », bien qu'il reste à la portée de tous.
"Entre cinq et dix secondes", telle est la durée d'une étreinte réussie, d'après les scientifiques. Et pour cause, plus un câlin est long, plus il a de chances d'être bénéfique.
Quand s'embrasser pour la première fois? Une étude menée par YouGov pour Meetic France réalisée sur 1.002 personnes entre le 16 et le 19 octobre, explique que les couples attendraient en moyenne 13 jours après leur première rencontre avant d'échanger un baiser.
Des chercheurs de l'Université du Michigan ont demandé à 456 étudiants de noter les gestes sur l'échelle de la tromperie. Eh bien, les jeunes sont plutôt sévères, selon les résultats publiés par le «Huffington Post». Ils ont attribué 34,5 points sur 100 pour un câlin de plus de dix secondes.
Le câlin latéral
Assis·e·s côte à côte sur un canapé, un banc, un matelas, ou par terre, l'un·e passe son bras autour de l'autre, l'autre pose la tête sur son épaule. Rien de bien sorcier, pense-t-on d'abord, mais attention : l'étreinte nécessite davantage d'expertise qu'on ne pourrait le croire.
Embrassez-la et reculez (elle vous regardera d'un air confus), puis rapprochez-vous d'elle et embrassez-la à nouveau. Souriez-lui de façon doucereuse, reculez et faites autre chose. Cela l'irritera et l'amènera à vous embrasser.
Un câlin est un contact physique qui consiste à prendre complètement l'autre dans ses bras. C'est se mettre contre l'autre, sentir sa chaleur et son cœur. Un câlin n'a rien de sexuel.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Regardez ses lèvres.
Pour savoir si elle veut vous embrasser, observez sa bouche. Est-ce qu'elle se mord ou se lèche les lèvres ? Elle peut les humidifier pour recevoir un baiser. Si elle serre les lèvres ou si sa bouche se durcit, c'est un mauvais signe.
Les câlins nous rendent heureux : Prendre quelqu'un dans nos bras a aussi des bienfaits psychologiques. Un câlin de 10 secondes permet de sécréter de l'endorphine, de la dopamine et de l'ocytocine, qui sont respectivement les hormones du bien-être, du plaisir et de l'attachement.
Si votre homme vous fait un câlin fort et vous caresse le dos, vous êtes une fille chanceuse : cela veut dire qu'il vous apprécie beaucoup et vous respecte. Ce type d'hommes est romantique et sincère.
À travers l'enlacement, la production d'ocytocine crée une sensation de sécurité intérieure. L'organisme garde ce sentiment en mémoire. Ainsi, tout au long d'une vie, ce phénomène rend le câlin toujours aussi unique et rassurant.
Envie d'embrasser une fille ? Si l'ambiance s'y prête et que vous décelez des signes indiquant qu'elle n'attend que ça, vous n'êtes pas obligé de lui demander. Penchez-vous simplement vers elle et embrassez-la. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr, mieux vaut lui demander avant de tenter quoi que ce soit.