Interrogée par: Hélène Allain-Cousin | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(67 évaluations)
Je me suis perdu dans tes yeux." - "Moi sans toi, c'est comme Roméo sans Juliette." - "Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre." - "Si je devais t'offrir quelque chose, je t'offrirais mon cœur."
“Il vaut mieux faire rougir une femme que de la faire rire.” “Un sot est quelqu'un qui a toujours le mot pour faire rire de lui.” “Faire rire une femme, c'est la séduire.” “Les théories servent à irriter les philistins, à séduire les esthètes et à faire rire les autres.”
Une autre façon de faire rire une fille par SMS est de lui donner un surnom. Utiliser un surnom est une bonne manière d'être amusant et de personnaliser vos textos. Pour que ce surnom soit le plus efficace possible, l'idéal est qu'il soit apparu spontanément lors de votre rencontre.
Quel question poser à une fille pour savoir si elle t'aime ?
Raconte-moi quelque chose à propos de toi que je ne pouvais pas savoir quand je t'ai rencontrée la première fois ? Si tu pouvais passer une journée non-stop à regarder une série, laquelle tu choisirais ? (Ou demande-lui avec quelle série elle a déjà fait ça) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
Le fait de rire de vous-même montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et cela constitue une qualité séduisante. Retenez également que chaque fois que vous racontez des blagues, même à vos dépens, cela permettra de faire sourire une fille.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes ?
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Analyse : il vous dit "coucou", terme des années 90 qui signifie "je m'en fous", c'est presque pire que le poke. Et le "ça va ?", même sans faute, est un semblant d'intérêt. Comme si vous alliez lui répondre "non pas trop". D'ailleurs, essayez, au moins pour lui montrer que vous n'êtes pas trop bête.
La première chose que vous pouvez lui proposer est de faire quelque chose d'amusant ensemble, par exemple aller voir un film ou aller au bowling, en choisissant une date et un lieu. Cela lui permettra de se rendre compte que vous êtes vraiment sérieux et que vous avez beaucoup réfléchi à cette relation.
Vous devez cibler des discussion bien précises et notamment les sujets qui vont lui plaire car c'est l'idéal pour lui montrer que vous avez des affinités communes. Parlez-lui de ce que vous aimez, demandez-lui ce qu'elle aime, quels sont ses centres d'intérêts, ses relations avec ses amies, sa famille.
Un moyen classique et efficace consiste à essayer un compliment du style « je ne peux pas arrêter de penser à toi dans cette robe» ou essayez quelque chose d'un peu moins conventionnel du style « tu as l'humour le plus bizarre du monde, mais j'adore ça ». Votre compliment doit être sincère.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?