Proposez-lui des jeux de rôle, invitez-la à un “premier rendez-vous” comme si vous étiez des inconnus, envoyez-lui des messages osés pendant qu'elle travaille. Les femmes veulent s'amuser, être surprises. Il ne faut pas avoir de tabou en séduction.
Votre manque de confiance vous pousse à attribuer à l'autre le jugement que vous vous portez à vous-même. Et en effet, si vous vous trouvez nul(le), pas sexy et idiot(te), il y a de fortes chances pour que votre interlocuteur le ressente, même s'il (elle) n'est pas de votre avis.
Tu t'attends à te prendre un râteau tout simplement. Tu ne te dis pas : “Je vais faire de mon mieux pour me prendre un vilain râteau.” Tu te dis : “Bon, c'est ma toute première approche de la soirée et je suis un peu nerveux. Il est donc plus que probable que ça ne se passera pas très bien.”
Lorsque quelqu'un nous plaît, nous avons tendance à naturellement vouloir contrôler nos faits et gestes et modifier notre personnalité sans même nous en apercevoir. Or c'est prouvé, le naturel prime avant tout. Les personnes qui restent fidèles à elles-mêmes ont plus de chances de se faire draguer.
Elle va vous appeler ou vous envoyer des SMS, l'air de rien, prétextant prendre de vos nouvelles. Sur les réseaux sociaux, vous constaterez aussi qu'elle va vous suivre pour en savoir davantage sur votre vie. Si vous plaisez à une fille vous verrez qu'elle se présentera d'abord à vous comme une simple amie.
Son état émotionnel. Bien souvent, les filles aiment parler de leurs émotions. Alors si tu as l'impression qu'elle est de super bonne humeur ou alors qu'elle est plus pensive, tu peux toujours la questionner à ce sujet. Elle sentira qu'elle est importante à tes yeux et cela lui plaira fort probablement.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
Avant de vous lancer, faites le point sur vos forces et vos faiblesses et apprenez à en jouer. Langage du corps, « incroyable écoute »... soyez attentifs aux signes invisibles, qui comptent ! Vous êtes prêts ? Il est temps de passer aux travaux pratiques : choisissez le lieu et le timing idéal et lancez-vous !
Pour certaines, il s'agit bien du physique : les mains, les fesses, les yeux, le sourire. Mais pour d'autres, le caractère, dès le départ, a une influence. L'humour et la gentillesse restent évidemment parmi les premières qualités évoquées par ces femmes, qui nous racontent ce qui les font craquer chez leurs hommes.