Cliquez Kutools > insérer > Dupliquer les lignes/colonnes en fonction de la valeur de la cellule pour activer cette fonctionnalité ; Alors choisi Copier et insérer des lignes option, et spécifiez les cellules de la Insérer une plage et Répéter fois séparément dans la boîte de dialogue.
Sélectionnez une ligne ou colonne entière puis, dans le menu contextuel, appuyez sur Copier. Sélectionnez une autre ligne ou colonne dans laquelle coller les données, puis dans le menu contextuel, appuyez sur Coller.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Un moyen simple et rapide d'ajouter des valeurs dans Excel consiste à utiliser Lassum automatique. Il vous suffit de sélectionner une cellule vide directement en dessous d'une colonne de données. Sous l'onglet Formule, cliquez sur Somme automatique > Somme. Excel automatiquement la plage à additioner.
Pour dupliquer une ligne, tu places ton curseur dessus, tu maintiens les touches Alt + Maj (shift/majuscule) enfoncées, puis ton appuies sur flèche du haut ⬆️ ou du bas ⬇️ selon si tu veux dupliquer vers au-dessus ou en dessous. Là encore ça fonctionne avec plusieurs lignes à la fois !
Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la ligne sélectionnée, puis choisir Insérer ou Supprimer.
Dans le groupe Style de l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté de Mise en forme conditionnelle, puis sur Règles des valeurs plus/moins élevées. Sélectionnez une commande, telle que Au-dessus de la moyenne ou En dessous de la moyenne. Entrez les valeurs à utiliser, puis sélectionnez une mise en forme.
Vous pouvez également appliquer une mise en forme conditionnelle à une ligne sur la base du texte d'une des cellules de la ligne. Sélectionnez les cellules auxquelles vous voulez appliquer une mise en forme conditionnelle. Cliquez sur la première cellule de la plage, puis faites glisser jusqu'à la dernière cellule.
Méthode 1 : insérez les mêmes données dans plusieurs cellules en utilisant Ctrl + Entrée. Avec plusieurs cellules sélectionnées, ce raccourci entrera les mêmes valeurs ou données dans toutes les cellules de la sélection à la fois. Il s'agit du moyen le plus rapide.
La fonction INDEX renvoie une valeur ou une référence à une valeur provenant d'un tableau ou d'une plage. Il existe deux façons d'utiliser la fonction INDEX : Si vous voulez renvoyer la valeur d'une cellule ou d'une matrice de cellules spécifiée, voir Forme matricielle.
Un bouton bleu en bas à droite de votre copie est apparu ; il correspond aux options de collage. Cliquez dessus pour accéder aux commandes de recopie incrémentée d'Excel et choisissez « Incrémenter une série ». Vos chiffres seront alors automatiquement modifiés en une suite logique, avec une unité d'écart par défaut.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les lignes sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer.
Pour dupliquer une feuille :Clic droit en bas, sur le nom de la feuille, puis dupliquer. Pour dupliquer un classeur :Enregistrer-sous, puis on renomme ce classeur dans le fichier de destination voulu.
Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier. Cliquez sur Accueil > l'impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
Commençons par sélectionner les cellules sur lesquelles se trouve les lignes que nous souhaitons surligner. Pour cela, il suffit de placer le curseur sur la première d'entre elles, puis de faire glisser la souris jusqu'à sélectionner toutes les cellules.
Cliquez sur Format. Dans la zone Format de cellule, cliquez sur l'onglet Remplissage. Sélectionnez une couleur, puis cliquez sur OK. Vous pouvez afficher un aperçu de votre choix sous Aperçu, puis cliquer sur OK ou sélectionner une autre couleur.
Appliquer la mise en forme conditionnelle à du texte
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Règles de mise en surbrillance des cellules, puis cliquez sur Texte qui contient. Entrez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance, puis cliquez sur OK.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.
Mais vous souhaiterez peut-être des colonnes distinctes pour chacune d'elles. Vous pouvez donc fractionner le prénom et le nom du représentant commercial en deux colonnes. Sélectionnez la colonne « Sales Rep », puis sélectionnez Accueil > Transformer > Fractionner la colonne. Sélectionnez Choisir par délimiteur.
Utiliser l'option Insérer pour ajouter une ligne
Pour insérer une colonne, sélectionnez n'importe quelle cellule du tableau, puis cliquez avec le bouton droit. Pointez sur Insérer et choisissez Lignes de tableau en haut pour insérer une nouvelle ligne ou Colonnes de tableau à gauche pour insérer une nouvelle colonne.