Appuyez sur la touche Windows + P, puis choisissez un mode de projection : Écran du PC uniquement. Dupliquer.
Appuyez sur la touche Windows (dans le coin inférieur gauche du clavier) et appuyez sur P. Cliquez sur Dupliquer. Vous pouvez également utiliser les flèches pour mettre en surbrillance cette option.
Vérifiez la connexion du câble de signal entre l'écran et la carte graphique de l'appareil. Déconnectez le câble de signal des deux extrémités, attendez environ une minute et reconnectez-le. Utilisez un câble de signal différent pour confirmer que le problème est un connecteur cassé ou un câble défectueux.
Solution 1: Duplication ou extension des affichages
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau, puis cliquez sur Résolution d'écran. Cliquez ensuite dans la liste déroulante Affichages multiples et sélectionnez l'une des options. Cliquez ensuite sur OK.
Accédez à la page Paramètres> Système> Affichage. Une fois là-bas, nous irons dans la section sélectionner et organiser les écrans, puis cliquer sur le bouton détecter.
Connectez votre TV ainsi que votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l'application Google Home sur votre mobile. Sur l'application (Google Home) cliquez sur « Compte », puis « Autres options » et ensuite sur « Dupliquer l'appareil ». Attendez que l'appareil détecte votre TV.
Plusieurs solutions de transfert s'offrent à vous pour connecter votre smartphone à votre téléviseur : en utilisant un câble HDMI, ou un câble MHL/SlimPort, ou encore en recourant à la connexion Wifi, sans fil. C'est ce qu'on appelle les passerelles multimédia.
Activez le mode Wi-Fi Direct sur le téléviseur. Sur l'ordinateur, sélectionnez Control Panel (Panneau de configuration) dans le menu Start (Démarrer). Sélectionnez Connect to a network (Connexion à un réseau). Sélectionnez DIRECT-xx-BRAVIA ou le SSID affiché sur le téléviseur.
Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.
En Bluetooth
Pour établir ce type de connexion, activez le Bluetooth dans les réglages de l'appareil concerné, ainsi que sur la TV si nécessaire. Votre téléviseur devient visible dans la liste des appareils connectés. Sélectionnez-le depuis votre smartphone pour diffuser vos photos !
Détectez un moniteur
Si vous avez connecté un autre affichage et qu'il ne s'affiche pas dans Paramètres, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Affichage > Plusieurs affichages > Détecter.
Vérifiez votre matériel
Vérifiez votre câble HDMI. Votre câble HDMI ne doit pas être endommagé et doit être correctement connecté à votre ordinateur portable Windows et à votre appareil HDMI. Vérifiez si votre câble HDMI est compatible avec votre système ou avec un autre appareil HDMI. Vérifiez vos ports HDMI.
Si votre écran et votre PC fixe ou portable disposent d'un ou deux ports HDMI, vous n'aurez besoin que d'un seul câble HDMI. Si vous souhaitez connecter deux écrans mais n'avez qu'un seul port HDMI, utilisez un commutateur HDMI. Assurez-vous que le commutateur a la même fréquence de rafraîchissement que le câble HDMI.
Le câble HDMI
Tous les téléviseurs et (presque) tous les ordinateurs sur le marché sont équipés de ports HDMI, ce qui signifie que la façon la plus simple d'utiliser la télévision comme moniteur de PC est d'acheter un câble HDMI.
iPhone, iPad ou iPod Touch
L'icone AirPlay se situe dans le Centre de Contrôle. Balayez du bas vers le haut votre écran et appuyez sur le symbole de signal audio dans le coin supérieur droit de la fenêtre Musique.
Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application YouTube sur la plate-forme de téléchargement d'applications de votre smart TV. Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter. Réinitialisez l'application YouTube (dans Paramètres). Si vous êtes connecté, vous serez alors déconnecté.
Tous les appareils Chromecast nécessitent un téléviseur intégrant la protection des contenus numériques à large bande passante (HDCP) 1.3 ou version ultérieure. HDCP 2.2 est requis pour le contenu 4K.