Ouvrez la page Réglages de l'iPhone, puis la section Wi-Fi et connectez l'iPhone à votre réseau sans fil. Lancez Touch Mouse et sélectionnez votre ordinateur dans la liste des serveurs. Lorsque vous déplacez votre doigt sur l'écran de l'iPhone, le curseur de la souris se déplace sur l'ordinateur.
Sélectionnez Fichiers dans le menu inférieur et localisez votre fichier. Sélectionnez la grande icône bleue Modifier avec l'image de stylo, puis sélectionnez Commentaire. Dans le menu inférieur, sélectionnez l'outil Ajouter du texte et saisissez votre texte aux emplacements appropriés.
Concernant notre problème, et malgré le flou qui entoure notre mot, les sages indiquent qu'il est préférable de conserver la valeur de nom propre au mot iPhone et ainsi le laisser invariable. Pour être correct on écrira alors «un téléphone iPhone» et «des iPhone».
Créer un message
Utilisez la Digital Crown pour faire défiler jusqu'en haut de l'écran, puis touchez « Nouveau message ». Touchez « Ajouter un contact » pour ajouter un destinataire, touchez « Ajouter un objet » pour créer une ligne d'objet, puis touchez « Créer un message ».
Cliquez sur la page où vous voulez commencer à écrire votre signature. Maintenez le bouton de la souris , déplacez le curseur pour dessiner votre signature. Lorsque vous relâchez la souris, le gribouillis devient une forme immuable, il ne faut pas relâcher le bouton de la souris jusqu'à ce que vous avez terminé.
Gboard, le clavier Google pour votre iPhone, regorge de fonctionnalités permettant de saisir du texte sans effort. En plus des GIF, de la recherche d'emoji et de la saisie gestuelle, la fonctionnalité de recherche Google intégrée vous permet de profiter de tous les avantages de Google.
Certains sont très bons également comme celui de Google, Gboard, ou encore Fleksy, bien noté sur l'App Store lui-aussi. Voir également Slyder, ou encore SwiftBoard. Mais encore une fois pour moi, SwiftKey est le meilleur, car parfaitement adapté à mes besoins.
Touchez le bouton Photos et sélectionnez une photo. Touchez la photo dans le message, puis touchez Annoter. Vous pouvez alors ajouter un dessin à la photo ou toucher le bouton plus pour afficher des options d'annotation supplémentaires. Touchez Enregistrer, puis OK.
Ouvrez un PDF, puis sélectionnez Outils > Modifier le fichier PDF > Ajouter du texte. Faites glisser le pointeur pour définir la largeur du bloc de texte à ajouter. Pour le texte vertical, cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, puis choisissez Texte dans le sens vertical.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Claviers, touchez « Accès clavier complet », puis activez « Accès clavier complet ». Contrôlez votre iPhone avec des raccourcis clavier. Pour personnaliser les raccourcis clavier, touchez Commandes.
Avec l'application Gmote, il est ainsi possible de lire des médias du PC sur celui-ci ou son mobile, utiliser ce mobile comme clavier ou souris ou encore ouvrir des sites Web depuis l'appareil Android sur l'ordinateur.
Pour saisir un signe « + » pour les appels internationaux : Maintenez la touche « 0 » enfoncée jusqu'à l'apparition d'un « + ».
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration. Ensuite, dans la section Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée. Sous l'onglet Claviers et langues de la fenêtre Région et langue, cliquez sur Modifier les claviers.
2) En bas à gauche du clavier alphabétique, tapez la touche marquée. ? 123 qui donne accès au clavier numérique. En plus des chiffres, le clavier numérique contient les signes de ponctuation usuels (virgule, point-virgule, deux-points …)
Écrire des mots
Installez Gboard sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone de saisie de texte. Faites glisser votre doigt sur les lettres du mot à saisir, puis relevez-le.
Touches de saisie (alphanumériques).
Ces touches incluent les mêmes touches associées à des lettres, des chiffres, des marques de ponctuation et des symboles qu'un clavier de machine à écrire.
Vous devez tenir votre stylo en utilisant votre pouce et la première phalange du majeur en « pince », et non pas avec le pouce/index comme beaucoup d'entre nous l'ont appris. L'index est seulement posé sur le stylo.
Dans la barre d'outils d'annotation, touchez l'outil Lasso (entre la gomme et la règle). Sélectionnez les dessins et l'écriture manuscrite avec l'Apple Pencil ou votre doigt d'une des façons suivantes : Touchez et maintenez le doigt ou l'Apple Pencil, puis faites glisser pour agrandir la sélection.
Comment créer un dessin
Dans une note, touchez le bouton Annoter . Choisissez une couleur et un outil de dessin, comme le crayon ou le marqueur. Pour dessiner, vous pouvez le faire au doigt, ou utiliser l'Apple Pencil sur un iPad compatible. Touchez Terminé.