Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Cliquez sur une boite pour supprimer l'appel correspondant ou appuyez sur Tous en haut de la liste pour choisir tous les appels. Appuyez sur Supprimer en haut à droite de l'écran. L'historique des appels est maintenant vide !
Si vous voulez effacer la liste des appels reçus, manqués ou faits, lorsque vous êtes dans l'historique, cliquez sur les trois petits points en haut à droite, puis cliquer sur Supprimer. Là, vous avez un petit rond qui apparait à gauche de chaque appels.
Comment récupérer l'historique des appels supprimés Android|Récupérer l'historique journaux d'appels
Trouvé 20 questions connexes
Où se trouve l'historique des appels ?
Lancez l'application Téléphone, puis sélectionnez l'onglet Journal. L'historique de vos appels est accompagné d'icônes et de flèches colorées : historique relatif à l'envoi ou la réception d'un SMS.
Supprimer une application sur Android. Allez dans l'application Google Play Store. Appuyez sur Menu -> Mes jeux et applications. Appuyez sur l'application puis sur "Désinstaller".
Comment retrouver l'historique des appels supprimés ?
Télécharger l'application EaseUS MobiSaver sur Google Play
À l'aide de cette application vous pouvez récupérer des photos et des vidéos supprimées, la version dernière vous permet aussi de récupérer les contacts supprimés, l'historique des appels, les journaux d'appels et les enregistrements d'appels!
- Sur mobile : allez dans la liste des discussions, gardez le doigt appuyé sur la conversation que vous voulez supprimer. Une poubelle rouge apparaît. En cliquant dessus, vous aurez le choix entre masquer ou supprimer la discussion.
Comment supprimer les messages sur un téléphone portable ?
Supprimer des SMS individuels
Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée. Pour modifier cette période ou la désactiver, cliquez sur Suppression automatique (activée).
Pour ça on peut utiliser l'Annuaire Inversé du 118 712 qui est totalement gratuit. Cet annuaire permet de chercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur iPhone ?
Si vous ne parvenez toujours pas à supprimer l'historique de votre Safari, il faut alors vérifier vos paramètres de synchronisation iCloud. Si vous utilisez iCloud, il synchronise vos signets, votre liste de lecture et votre historique de navigation sur tous vos appareils Apple.
Les iPhone envoient automatiquement leur historique d'appels à Apple, une fois iCloud activé. Le tout sans consentement de l'utilisateur ni notification à son attention.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).