Pour désinstaller Version portable d'AnyDesk pour macOS : Déplacez AnyDesk du dossier "Applications" vers la corbeille. Supprimez le ~/.
Désinstaller complètement AnyDesk
La version « Pro » de Revo Uninstaller permet d'accéder à cette base de données pour rapatrier les journaux de désinstallation complète de l'application.
Appuyez sur la touche Option (⌥) et maintenez-la enfoncée, ou touchez et maintenez votre doigt appuyé sur une app jusqu'à ce que les apps s'animent. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'app que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L'app est immédiatement supprimée.
Dans les dossiers Applications, vous devez choisir l'application ou le programme que vous souhaitez supprimer de votre Mac. Ensuite, vous pouvez soit faire un clic droit sur l'icône de l'application et choisir l'option "Déplacer vers la corbeille", soit simplement faire glisser l'icône du programme vers la corbeille.
Ouvrez le menu Démarrer dans le coin inférieur gauche de votre bureau. Sélectionnez le menu Tous les programmes, suivez ensuite: Wondershare >> Désinstaller.
Il suffit d'ouvrir le Finder, d'aller dans le dossier Applications et de rechercher le logiciel que vous souhaitez supprimer. Lorsque vous avez trouvé l'application, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez dessus, ou cliquez sur l'icône avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Déplacer vers la corbeille.
Lancez l'application Google Play Store puis tapotez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l'appareil, puis l'onglet Gérer. Choisissez la ou les applications à supprimer et lorsque vous êtes prêt(e), tapotez sur l'icône poubelle. Confirmez l'opération et le tour est joué.
Désinstaller à partir de la page Paramètres
Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Applications > Applications & fonctionnalités. Sélectionnez l'application à supprimer, puis Désinstaller.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock, puis cliquez sur Applications dans la barre latérale du Finder.
Où se trouve la touche Option sur Mac ? Sur les claviers Mac, cette touche est, en règle générale, présente en deux exemplaires. Elle se trouve à droite et à gauche de la barre espace et est reconnaissable à son symbole : ⌥.
Maintenez enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt (ou touche « option ») + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d'alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration . Gardez les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du logo ou du logo Planète.
Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
[ANYDESK] C'est un outil de remote desktop facile à prendre en main qui s'installe en quelques clics. Son point fort : offrir un accès fluide au poste de travail, y compris depuis un mobile, même si la connexion est lente.
Pour forcer le client AnyDesk à n'être accessible qu'à l'aide du mot de passe d'accès sans surveillance, "Ne jamais afficher les demandes de session entrantes" peut être activé dans Paramètres > Sécurité > Accès interactif .
Voici quelques avantages de bloquer un APK: Désinstalle les mises à jour qui nous fait gagner de la mémoire stockage. Peut vous faire gagner de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeurs ou opérateurs). L'application n'apparaît plus dans le tiroir des applications.
Cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu Démarrer. Lorsque le menu Démarrer s'ouvre, cliquez sur Panneau de configuration. Lorsque la fenêtre du panneau de configuration s'ouvre, cliquez sur l'option Désinstaller un programme sous la catégorie Programmes.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Désinstaller un logiciel caché
Ouvrez tout d'abord le logiciel que vous ne parvenez pas à retrouver dans la liste des logiciels à désinstaller. Dans Revo Uninstaller, cliquez sur le bouton Mode chasseur. Une cible est affichée à l'écran. Cliquez dessus et faites-la glisser sur l'interface du logiciel à enlever.
Tout d'abord, ouvrez l'écran Paramètres et appuyez sur la catégorie Applications. Faites défiler la liste vers le bas, sélectionnez une application et appuyez sur le bouton Forcer l'arrêt pour mettre fin au processus en cours d'exécution de l'application et la supprimer de la mémoire.
Supprimer tout le contenu mis en cache
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Partage , puis sélectionnez « Mise en cache de contenu ». Cliquez sur Options. Cliquez sur Réinitialiser, puis cliquez à nouveau sur Réinitialiser pour confirmer votre demande.