Interrogée par: Mathilde Bertin | Dernière mise à
jour: 5. Januar 2024 Notation: 4.2 sur 5
(73 évaluations)
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans l'angle inférieur droit de la fenêtre. Cliquez sur Supprimer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
iCloud Drive vous permet de synchroniser vos fichiers et dossiers sur tous vos appareils, de les partager avec vos amis, votre famille ou vos collègues, et plus encore.
Stockage iCloud Saturé ? (2020) Solution et Explication Approfondi
Trouvé 31 questions connexes
Comment libérer de la place sur son iPhone ?
Supprimez les fichiers indésirables
Une autre méthode simple pour libérer de l'espace sur votre iPhone consiste à supprimer les fichiers indésirables présents sur l'appareil. Ces fichiers peuvent être stockés sous la forme de journaux, de cache et de cookies au sein de chaque application.
dans la barre d'outils, puis cliquez sur Votre stockage iCloud. Sous la barre de stockage, se trouve une liste des apps et fonctionnalités ainsi que la quantité de stockage iCloud qu'elles utilisent. Les apps et fonctionnalités qui utilisent le plus d'espace de stockage apparaissent en haut de la liste.
Quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ?
ICloud Drive fonctionne également mieux dans le partage de fichiers entre appareils. L'accès à iCloud Drive est très différent de iCloud, vous pouvez l'ouvrir n'importe où dans les applications. Comme par exemple, vous pouvez ouvrir des photos depuis iCloud Drive à l'aide de l'application Photos.
Pour enregistrer un document : Dans un document, choisissez Fichier > Enregistrer, saisissez un nom, choisissez où enregistrer le document (pour afficher d'autres emplacements, cliquez sur la flèche vers le bas ), puis cliquez sur Enregistrer.
La façon la plus simple de les afficher est d'aller dans l'app Réglages de votre appareil > Général > Stockage iPhone (pour plus d'infos, vous pouvez consulter l'article sur l'espace de stockage sur le site officiel d'Apple). Ce qui nous intéresse ici, « Documents et données » (dans les versions iOS plus anciennes).
iCloud est intégré à chaque appareil Apple. Pour configurer iCloud, il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple, puis de choisir les apps que vous souhaitez utiliser avec iCloud et les fonctionnalités iCloud que vous souhaitez activer ou désactiver.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
Comment augmenter son stockage iPhone gratuitement ?
Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Général > Stockage iPhone. Apple devrait alors vous faire un diagnostic. Enfin, n'hésitez pas à supprimer les applications dont vous ne vous servez pas ! En outre, vous pouvez aussi supprimer automatiquement les anciens messages ou encore vider le cache de votre navigateur Web.
C'est quoi les documents et données ? Les documents et données iPhone sont en gros des données qui se téléchargent lorsque vous utilisez des applications.