Appuyez trois fois sur le bouton principal (sur un iPhone doté d'un bouton latéral). Utilisez le Centre de contrôle. Accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver, puis activez ou désactivez la fonctionnalité.
Si vous disposez d'un iPhone, ouvrez les réglages puis choisissez Téléphone. Appuyez sur «Annonce d'appels», et sélectionnez «Toujours» pour que l'appareil annonce systématiquement le nom de l'appelant.
Rends-toi dans Réglages > Accessibilité > VoiceOver et décoche "VoiceOver" s'il est activé.
Sous Maintenir enfoncé pour parler, sélectionnez l'une des options suivantes : Siri : Siri répondra lorsque vous maintiendrez le bouton principal enfoncé. Contrôle vocal classique : cette fonction répondra lorsque vous maintiendrez le bouton principal enfoncé. Vous désactiverez Siri dans le même temps.
Vous avez peut-être activé accidentellement TalkBack quand vous avez commencé la configuration du téléphone. TalkBack est conçu pour donner des commentaires audio à ceux qui ont une déficience visuelle.Si vous avez activé accidentellement TalkBack pendant la configuration du téléphone, vous pouvez le désactiver.
Pour commencer, je te conseille de vérifier dans Réglages > Accessibilité que Description Audio ne soit pas activé. Si cette fonctionnalité est activée, désactive-la et tu ne devrais plus avoir le souci.
Si ton nom apparaît sur le téléphone de ton correspondant, c'est qu'il a probablement créé un contact avec ton nom + ton numéro dans son téléphone. Si tu masques ton numéro lors d'un appel sortant, comme avec le 3651, le numéro n'apparaîtra pas chez ton correspondant ni donc le nom.!
APPELANT : Définition de APPELANT.
L'application s'appelle TrueCaller ID, et vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités, comme pouvoir connaitre l'identité d'un numéro copié dans le presse-papier, un numéro Whatsapp, bloquer les numéros connus pour être des spams ou même de cherche le numéro d'une personne dont vous connaissez le nom !
Étape 1: Appuyez sur Paramètres sur l'écran d'accueil. Étape 3: Appuyez sur l' icône Paramètres à droite de PROFILS PRÉDÉFINIS ou PROFILS DÉFINIS PAR L' UTILISATEUR. Étape 4: Vérifiez les tonalités du clavier téléphonique pour les activer, décochez-les pour les désactiver.
Aller dans Réglages > Général > Accessibilité > Parole > Retour de saisie. Désactiver le «Retour de saisie» pour les caractères.
Conseil : La touche Narrateur est une touche de modification dans les commandes du Narrateur. Les touches Verr. maj et Insertion servent de touche narrateur par défaut.
Se rendre dans les paramètres du smartphone, puis, « Application» ou « Gestionnaire d'application » ; Sélectionner « S Voice» dans la liste des applications installées ; Taper sur le bouton « Désactiver» et attendre le message de mise en garde ; Confirmer la demande de blocage en tapant à nouveau sur « Désactiver».
Que votre téléphone soit un iPhone ou un Android, il est programmé pour que vous n'ayez pas à vous en charger. Pour s'en assurer, il suffit d'aller dans les réglages de son téléphone et de vérifier que dans « date et heure », le réglage automatique soit activé et le fuseau horaire bien réglé sur Paris.
Utiliser TalkBack pour lire les écrans
L'option TalBack décrit les écrans sur lesquels vous vous trouvez, les zones sur lesquelles vous appuyez et les options qui ont été activées ou désactivées. Il permet aux malvoyants et aux non-voyants d'utiliser le smartphone sans regarder l'écran.
Accédez à Réglages > Siri et recherche > Annonce d'appels, puis choisissez une option. Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l'appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l'appel. Dites « oui » pour accepter l'appel ou « non » pour le refuser.
Le smartphone iPhone propose une fonctionnalité plutôt pratique lors de la réception d'un appel. Si la personne qui tente de vous joindre est enregistrée dans vos contacts, son nom et son prénom peuvent être prononcés par l'assistant Siri. Le nom et le prénom sont prononcés au début de la sonnerie.
Baptisé « l'annuaire inversé 118 712 », il vous permet de mener des recherches gratuitement pour trouver à qui appartient un numéro de mobile spécifique. Ces sites Internet ne facturent pas leurs services et sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
L'identification de l'appelant vous permet de dissimuler ou d'afficher votre numéro de téléphone lors des appels sortants.
Vous avez peut-être enregistré des numéros de téléphone en double pour le même contact, dont l'un n'a pas de nom. Le téléphone risque donc de n'afficher que le numéro de téléphone lorsqu'il reçoit un appel de ce contact. Nous recommandons d'effacer les doublons des fiches de contact.