Cliquez sur l'image pour la sélectionner. Dans la barre latérale Format , cliquez sur l'onglet Image, puis cliquez sur « Supprimer l'arrière-plan ». Faites glisser lentement sur la couleur à supprimer.
Sélectionnez l'onglet Outils Image > Format, puis choisissez Supprimer l'arrière-plan. Dans les outils Suppression de l'arrière-plan: Sélectionnez Marquer les zones à conserver, puis tracez les zones que vous voulez conserver.
Faites glisser le pointeur sur une partie de l'arrière-plan. Aperçu sélectionne la zone sur laquelle vous avez fait glisser le pointeur et tout pixel adjacent présentant les mêmes couleurs. Pour supprimer la zone sélectionnée, appuyez sur la touche Supprimer.
S'il s'agit d'un dessin, cliquez sur l'onglet Dessin dans la barre latérale Format, puis faites glisser le curseur d'opacité ; pour tout autre type d'élément, cliquez sur l'onglet Style dans la barre latérale, puis faites glisser le curseur d'opacité.
Double-cliquez sur l'image, puis, quand Outils Image apparaît, cliquez sur Format > Couleur. Cliquez sur Couleur transparente, puis, quand le pointeur se transforme, cliquez sur la couleur qui doit être transparente.
D'abord, vous téléversez votre fichier existant sur la plateforme. Puis, vous sélectionnez un éditeur de fond. Dans Lunapic, par exemple, sous le menu « Édition », vous trouverez une option du nom de « Effet de fond transparent ». Vous sélectionnez alors le fond blanc, et Lunapic le rendra immédiatement transparent.
Cliquez avec le bouton droit sur l'image, puis cliquez sur Format de l'image. Sous l'onglet Image, sous Contrôle de l'image,cliquez sur Estoé dans la liste Couleur, puis sur Recolorier. Dans la boîte de dialogue Recolorier l'image, sélectionnez la couleur de votre choix pour le filigrane.
Faites un clic droit sur l'image et cliquez sur Format de l'image pour accéder au menu d'édition. Dans le menu Ajuster l'image, augmentez la transparence de l'image jusqu'au niveau souhaité. Il doit permettre de voir le texte.
Pour ce faire, accédez à « Calque > Transparence > Ajouter un canal alpha » à partir du menu d'image. Cela vous permettra d'avoir un fond transparent une fois que vous effacerez le fond actuel de votre image.
Slazzer est un outil gratuit qui supprime automatiquement l'arrière-plan de vos photos. Il suffit de télécharger votre image et l'outil supprime l'arrière-plan en quelques secondes. Vous avez une vue avant/après de votre image afin de pouvoir comparer les deux versions.
Si vous avez besoin de sélectionner plusieurs zones à supprimer, cliquez avec la baguette tout en gardant la touche Shift enfoncée. Il suffit maintenant de couper l'arrière-plan en allant dans « Éditer » > « Couper » ou en utilisant un raccourci : Ctrl + X sur Windows.
L'outil de suppression de l'arrière-plan vous permet de mettre en évidence le sujet de votre photo et de créer un arrière-plan transparent, de sorte que vous pouvez placer votre nouvelle image dans une variété de nouveaux designs et de destinations.
Accédez aux « Paramètres » (molette grise), puis à la section « Affichage et luminosité ». Là, vous pourrez sélectionner les options « Clair » ou « Sombre ».
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Général . Sélectionnez Claire, Sombre ou Automatique.
Sélectionnez l'endroit où vous souhaitez que le filigrane se trouve sur la page. Sélectionnez Créer > filigrane > avec le bouton droit sur le filigrane de votre choix, puis sélectionnez Insérer à la position actuelle du document.
Dans l'app Photos sur votre Mac, cliquez deux fois sur la photo, puis cliquez sur Modifier dans la barre d'outils. Cliquez sur Recadrer dans la barre d'outils. Astuce : pour afficher rapidement les outils de recadrage et de redressement en mode édition, appuyez sur la touche C.
Il y a le PNG qui est la version libre du GIF , qui supporte la transparence et le format 24bit. Supporté par tous les browsers et logiciels de dessin depuis 1 ou 2 ans.
Plusieurs formats de fichiers permettent la transparence, mais le GIF et le PNG restent les plus courants.