Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Le responsable de cette cacophonie s'appelle continuité. Cette fonction activée par défaut sur l'iPhone et les autres appareils estampillés d'une pomme permet de répondre à un appel à partir d'un ordinateur ou d'une tablette lorsque ces derniers sont liés au même compte iCloud.
Sous la liste des coordonnées, décochez la case «Appels depuis l'iPhone» (ou «Appels depuis FaceTime»). Pour empêcher votre iPad de sonner, ouvrez l'application Réglages, puis faites défiler la liste de gauche pour sélectionner FaceTime.
Allez dans réglages sur votre iPhone. Dans Téléphone. Cliquez sur Appels sur d'autres appareils. Décochez-le pour le désactiver ou l'inverse pour l'activer.
Afin de gérer plusieurs appareils iOS avec un seul compte Apple, vous devrez utiliser le partage familial. Évidemment, chacun préfère conserver ses données de façon séparée des autres membres d'une même famille, et cela est possible, vous aurez juste à créer un compte Apple pour chaque membre.
Depuis l'écran d'accueil, accédez à la page des paramètres Bluetooth. La liste des appareils appairés s'affiche à l'écran. Appuyez sur l'icône située à côté de vos aides auditives. Un menu contextuel s'affiche ; appuyez sur Supprimer l'appairage ou Oublier (selon le modèle de votre téléphone Android)
Alors, il vous suffit de : Étape 1 : Connecter votre téléphone à votre ordinateur puis ouvrir iTunes. Étape 2 : Aller dans l'onglet Préférences. Étape 3 : Cocher la case « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad ».
Paramètres. Appuyez sur votre nom. Appuyez sur Se déconnecter et désactiver la synchronisation. Lorsque vous désactivez la synchronisation et que vous vous déconnectez, vous êtes également déconnecté des autres services Google, comme Gmail.
Désactiver la synchronisation de toutes les photos
Cliquez sur l'appareil pour le sélectionner. Si vous y êtes invité, faites confiance à votre appareil. Cliquez sur l'onglet Photos sous les informations de votre appareil. Désélectionnez « Synchroniser les photos », puis cliquez sur « Supprimer les photos ».
Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Ensuite, allez dans l'onglet Édition, puis Préférences. Dans les préférences choisissez l'onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad. N'oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur OK.
Afficher la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
Cliquez sur l'icône Bluetooth dans la barre de menus et sélectionnez Réglages du Bluetooth…. Sélectionnez le périphérique que vous voulez déconnecter dans le panneau de gauche, puis cliquez sur l'icône - en dessous de la liste. Cliquez sur Supprimer dans la fenêtre de confirmation.
Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Ainsi, la création d'un identifiant Apple peut se faire sur tous les appareils dès que ceux-ci se connectent à Internet. De cette manière, il devient possible de générer plusieurs identifiants Apple. Mais pour assurer une meilleure synchronisation de tous les appareils, mieux vaut n'avoir qu'un seul identifiant Apple.
Si vous allez dans Réglages > Mots de passe et comptes, vous pourrez ajouter un deuxième iCloud et pourrez faire une synchronisation des mails (iCloud), contacts, calendrier et rappels qui sont liés à cet identifiant.
La fonctionnalité Ne pas déranger et le commutateur Sonnerie/Silencieux n'ont aucune incidence sur le son des alarmes. Si vous réglez le commutateur Sonnerie/silencieux sur Silencieux ou activez Ne pas déranger, le son de l'alarme retentit quand même lorsque celle-ci se déclenche.
En conclusion, si votre iPhone se met à sonner tout seul, essayez de modifier vos réglages et vos notifications de sons et vérifiez que le mode Bluetooth n'est pas activé. Si cela ne change rien, restaurez votre iPhone.
Pour faire court, la réponse est oui.
Lorsque votre téléphone Android ou iPhone est en mode silencieux, votre réveil sonnera à l'heure souhaitée. Si vous ne l'avez pas entendu un matin, il est fort probable que vous étiez dans un sommeil profond. Ceci est valable également pour le mode vibreur.