Près de la cellule ou de la plage de cellules sélectionnée, cliquez sur le bouton Erreur qui apparaît. Dans le menu, cliquez sur Convertir en nombre. (Pour supprimer simplement l'indicateur d'erreur sans convertir le nombre, cliquez sur Ignorer l'erreur.)
Ensuite, si vous cliquez sur cette même icône, vous accédez à diverses options. Aide sur erreur vous permet d'identifier (et éventuellement de corriger) la syntaxe de la formule erronée. Ignorer l'erreur vous permet d'enlever ce triangle vert pour cette cellule en particulier.
Un triangle vert apparaît dans l'angle supérieur gauche d'une cellule contenant une formule. Vous êtes en train d'évaluer des erreurs dans la boîte de dialogue Vérification des erreurs.
Pour supprimer des caractères, cliquez dans la cellule dans laquelle vous souhaitez les supprimer, puis appuyez sur RETOUR ARRIÈRE, ou sélectionnez les caractères, puis appuyez sur SUPPR. Pour remplacer des caractères spécifiques, sélectionnez-les, puis tapez les nouveaux caractères.
Sélectionnez une cellule (voire plusieurs) et utilisez la touche [Supprimer] ou [Retour arrière] pour en effacer le contenu actuel. ASTUCE : vous pouvez aussi faire un clic droit sur une cellule (voire plusieurs) et sélectionner Effacer le contenu.
Raccourci clavier CTRL+MAJ+*.
Si votre feuille de calcul Excel contient des données dans un format de tableau et que vous ne voulez plus les données et leur mise en forme, vous pouvez supprimer le tableau entier en procédant comme suit. Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout.
STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d'une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.
La commande “REMPLACER TOUT” pour supprimer les espaces entre les nombres. La boite de dialogue s'affiche. Dans le champ « Rechercher » met un espace avec la barre espace du clavier et assure-toi que le champ « Remplacer par » est vide et clique sur « remplacer tout ». Et voilà le résultat !!
Sous l'onglet Insertion, sélectionnez. Formes. Sélectionnez une forme dans la galerie, puis cliquez et faites glisser pour dessiner la forme.
Cliquez sur Mise en page > Couleurs,puis sélectionnez l'ensemble de couleurs de votre choix.
Appuyez sur CTRL+1, puis sélectionnez Nombre. Cliquez avec le bouton droit sur la cellule ou la plage de cellules, choisissez Format de cellule..., puis Nombre.
Excel ne reconnaît pas le nombre pour deux raisons: Utilisation du point au lieu de la virgule comme séparateur décimal. Ajout du symbole « $ » à la fin, précédé d'un espace.
La fonction STXT est destinée aux langues qui utilisent un jeu de caractères codés sur un octet, tandis que la fonction STXTB est destinée aux langues qui utilisent un jeu de caractères codés sur deux octets.
Accédez à Insérer un symbole > > Autres symboles. Accédez à Caractères spéciaux.
Pour utiliser la fonction, entrez =NBCAR(cellule) dans la barre de formule et appuyez sur Entrée. Dans ces exemples, cellule correspond à la cellule que vous voulez compter, par exemple, B1.
Faites glisser l'icône vers le haut et déposez-la sur . Cette action supprime l'application et libère de l'espace de stockage. Si aucune option de suppression ne s'affiche, appuyez de manière prolongée sur l'icône de l'application, puis appuyez sur > Désactiver.
Maj+Suppr : pour supprimer définitivement un fichier ou un dossier.
Sur un clavier d'ordinateur, la touche de suppression, suppr en français et delete en anglais, sert à supprimer le caractère sous le curseur, ou après le curseur si ce dernier est entre deux caractères. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le.
Effacer la mise en forme du texte
Sélectionnez le texte dont vous souhaitez rétablir la mise en forme par défaut. Dans Word: Dans le menu Modifier , cliquez sur Effacer , puis sélectionnez Effacer la mise en forme.
Pour supprimer rapidement tout le formatage d'un document Word, ou bien uniquement d'une portion de texte, c'est très simple. Sélectionnez le texte à modifier puis utilisez le raccourci clavier Ctrl + Shift + N. Tous les éléments de formatage et de mise en page sont alors supprimés.
Accédez à la feuille de calcul dont vous voulez ôter la protection. Accédez à Fichier > Informations > Protéger > Ôter la protection de la feuille, ou dans l'onglet Révision, accédez à Modifications > Ôter la protection de la feuille.