Appuyez sur Mode de déverrouillage. Saisissez le code de verrouillage actuel et appuyez sur Aucun. Appuyez sur Supprimer les données. Appuyez sur Supprimer.
– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d'entrer votre code qui vous permet d'accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.
Lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, les points s'affichent à l'écran. Pour déverrouiller l'écran, dessinez le modèle avec votre doigt ou votre souris. Code PIN : Cette méthode utilise un code PIN à 4 chiffres pour déverrouiller l'ordinateur portable.
Si votre écran est bloqué, il se peut que votre carte graphique (le composant qui gère l'affichage) ait besoin de redémarrer. Pour recharger votre carte graphique, utilisez le raccourci clavier suivant : Touche Windows + Ctrl + Shift + B (voir photo).
Les smartphones renferment désormais l'ensemble de nos données personnelles, professionnelles, financières, et de santé. Le verrouillage de l'écran est donc une mesure de sécurité indispensable pour protéger la confidentialité de vos informations.
Pour déverrouiller votre téléphone, vous avez besoin de son code IMEI. Vous le trouverez sous le code-barre de la batterie ou en tapant *#06# puis en pressant la touche d'envoi d'appels sur le clavier de votre mobile.
Le problème de ce code, c'est que lorsque vous entrez trop de fois des codes erronés, il vous faut lors demander un code des déverrouillage PUK à votre opérateur. Mais dans certains cas, la présence de ce code peut représenter une sécurité supplémentaire.
Redémarrez votre téléphone et entrez *0141# puis appuyez sur Appeler. Eteignez le téléphone, insérez une autre SIM et rallumez. Entrez le code – 00000000. Votre phone est maintenant débloqué et prêt à utiliser sur d'autres réseaux.
Accédez à paramètres > personnalisation > écran de verrouillage. Sous Arrière-plan, sélectionnez Image ou Diaporama pour utiliser vos propres images comme arrière-plan de votre écran de verrouillage.
Pour changer le fond d'écran cliquer sur Paramètres, Fond d'écran et thèmes, dans Mes fonds d'écran en haut vous pouvez choisir parmis ceux que l'appareil vous propose ou choisir La Galerie (petite fleurs jaunes) pour choisir parmis vos photos.
Désactiver le verrouillage d'applications : allez à > Désactiver le verrouillage des applications et laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour toucher DÉSACTIVER.
Appuyez sur Services de fond d'écran. Étape 3. Sélectionnez Aucun puis désactivez l'option Infos en glissant vers la gauche afin que l'image de l'écran de verrouillage dynamique ne s'affiche plus lorsque vous le balayez.
Cliquez sur Profils dans la colonne de gauche, puis Mots de passe au centre. Descendez jusqu'à la section « Mots de passe enregistrés ». Cochez la case à gauche de « Site web » pour sélectionner tous les identifiants enregistrés par le navigateur puis cliquez sur Supprimer dans la fenêtre qui apparaîtra en haut.
Gérez vos mots de passe enregistrés dans Android et Chrome. Ils sont stockés de manière sécurisée dans votre compte Google et sont accessibles sur tous vos appareils.
Le code de sécurité peut aussi s'appeler code de première connexion dans votre formulaire d'inscription et bon de commande (document transmis au gestionnaire de la boutique par votre contact commercial) ou même dans le SMS reçu sur votre numéro de téléphone.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
*#30# : Vous permet d'activer la présentation du numéro qui vous appelle. ##002# : Vous permet de désactiver tous les renvois d'appels. *#76# : Vous permet d'afficher les informations concernant l'identification des lignes connectées.
Si le téléphone mobile n'est pas éteint pendant une longue période, des conflits de ressources peuvent se produire lorsque les applications fonctionnent mal ou que le cache des applications du système est trop important, ce qui entraîne un écran noir, une panne du système et un redémarrage.
Si l'on veut changer d'horloge (pour une plus petite par exemple), maintenir le doigt posé sur l'écran d'accueil (celui qui apparaît qd on a déverrouillé le phone). Une vue rétrécie apparaît et au bas de l'écran, choisir Widget. Par défaut, il y a 3 sortes d'horloge qu'on peut visualiser en pointant dessus.
Comment les activer ? Rien de plus simple ! Rendez-vous dans les Paramètres de votre mobile et appuyez sur Écran de verrouillage. Ensuite, appuyez sur Services de fond d'écran et activez la fonctionnalité Écran de verrouillage dynamique.