Aplatissez le protecteur avec la carte de crédit jusqu'au bord pour faire sortir les bulles d'air. Lorsque les bulles atteignent le bord de l'écran, soulevez légèrement le côté de la protection pour que l'air soit libéré. Continuez à appuyer sur le protecteur d'écran jusqu'à ce que les bulles aient disparu.
Nous utilisons un objet pointu, comme une épingle ou la lame d'un couteau utilitaire, et gravons la surface de la bulle. De cette façon, l'air sera libre de sortir. À l'aide d'une spatule, nous essayons de laisser sortir l'air emprisonné et en même temps nous nous assurons que le film adhère.
Lissez et marouflez le film afin d'évacuer l'eau savonneuse, toujours de l'intérieur vers l'extérieur. Redécoupez si nécessaire le surplus de film puis marouflez à nouveau sans hésiter à appuyer légèrement pour enlever les dernières bulles. Essuyez pour finir avec un chiffon sec.
Si les bulles se forment sur les bords de la protection : Chauffez légèrement l'écran avec un séchoir pendant environ 10 à 20 secondes. Essayez ensuite de mettre une légère pression avec vos doigts sur le milieu de l'écran et faites-les glisser de l'intérieur vers l'extérieur jusqu'à ce que les bulles disparaissent.
On peut introduire des grains de soude entre deux couches de verre, pour produire des inclusions de gaz carbonique; les bulles, irrégulières, sont parfois étirées lors d'un soufflage ultérieur.
Un cure-dents ou une carte de fidélité fine, en plastique un peu solide, sont de bons outils. Ensuite, délicatement, soulevez un coin du verre trempé avec la carte. Glissez la lentement sous le verre et décollez le dans son intégralité.
Utilisez un cure-dent pour faire délicatement levier sur l'un des coins de la protection d'écran. Si un coin ne se détache pas, essayez-en un autre. Une fois qu'un coin est détaché, utilisez vos doigts pour le tirer doucement vers le haut et l'éloigner du téléphone. Commencez à décoller la protection sur les côtés.
La surface de verre située à l'avant est protégée par un revêtement oléophobe. Pour nettoyer les traces de doigts, essuyez cette surface avec un chiffon doux non pelucheux. Les propriétés oléophobes de ce revêtement diminuent avec le temps et une utilisation normale.
Laisser légèrement humide le plan de travail, afin de fixer les poussières volatiles de surface pendant la pose. A l'aide d'une éponge humidifier légèrement tout le plan de travail, sur une large surface autour de vous. C'est vraiment l'astuce à retenir pour un résultat parfait sans poussières !
L'enlèvement de la protection d'écran est sans effort si cette dernière est de bonne qualité. Utilisez un ongle ou un morceau mince de plastique pour soulever un coin de la protection doucement. Une fois que la séparation se produit, continuez lentement à soulever le protecteur de l'écran.
Nettoyez le film avec de l'eau et du savon/des solutions de nettoyage non abrasives. N'utilisez pas de solvants acides ou alcalins forts ou de détergents agressifs qui pourraient endommager le revêtement dur. Utilisez plus d'eau que pour le nettoyage des vitres ordinaires. Ne nettoyez pas sans eau.
– Commencez par chauffer le film à l'aide d'un sèche-cheveux ou un décapeur thermique afin de ramollir la colle. – Faîtes le décoller dans un coin de la vitre à l'aide d'un grattoir ou d'un cutter. – Tirez le film lentement pour le retirer complètement.
A défaut de purge efficace, l'air s'accumule dans les points hauts. Sous pression, l'air peut partiellement se dissoudre de nouveau dans l'eau. Ceci entraîne une sur-saturation. En chauffant, la solubilité baisse; il en résulte des bulles qui circulent avec le flux.
Le traitement symptomatique de la dyshidrose repose sur le perçage des vésicules et des bulles, ce qui soulage en partie les démangeaisons, associé à une désinfection par des antiseptiques. Les dermocorticoïdes sont utiles dans les formes inflammatoires comme l'eczéma dysidrosique.
UN GLAÇAGE AVEC DES BULLES D'AIR : Vous avez trop mélangé votre glaçage ce qui a crée des bulles d'air, moins on mélange et moins on fait rentré de l'air dans le glaçage. Pour limiter les bulles d'air veillez à ne pas trop mélanger votre glaçage (le moins possible) et mélangez délicatement.
Vous devez changer le verre trempé si celui-ci se décolle par endroits. Un verre trempé qui se décolle, soit dans un coin de l'écran, soit au milieu, est sans doute un film qui a été mal posé initialement et sous lequel des poussières sont passées.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Nettoyez la partie extérieure et intérieure à l'aide d'un chiffon doux et non pelucheux. Vous pouvez utiliser une lingette imprégnée d'alcool isopropylique à 70 % ou une lingette désinfectante Clorox.
Positionnez chacune des deux ventouses de part et d'autre du téléphone, puis appuyez fermement sur les deux ventouses. Une fois le iSclack bien positionné, appuyez simplement sur la pince. L'écran va se déclipser. vous n'avez plus qu'à glisser un médiator métal dans la fente créée.
A l'aide d'un souffleur ou sèche cheveux à température froide, soufflez sur l'objectif pour sortir tous les petits morceaux de verre restants. Maintenant, nous vous conseillons de passer un léger coup de lingette sur l'objectif et le contour du support de la lentille.
En général, les débris du verre trempé ne sont pas coupants. Si la feuille vient de se fracasser, elle doit être remplacée, car les fonctions tactiles de l'appareil peuvent être affectées. Si les fissures sont trop importantes, il se peut que l'écran ne puisse même pas être manipulé.
Il s'agit de porter le verre à haute température en le passant dans un four, jusqu'à atteindre une température proche de son point de ramollissement (de 550 à 700 °C , en fonction de sa composition).
En fait, il est facile de décoller le verre trempé. On tire sur l'un des coins de ce dernier avec un ongle. On peut également le réaliser à l'aide de quelque chose qui n'est ni trop rigide ni pointu comme une carte bancaire par exemple. Enfin, on peut le soulever lentement et l'ôter totalement avec les doigts.