Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquer sur le bouton Identique au précédent (dans Word 2003, ce bouton se nomme Lier au précédent ) afin de désactiver cette option. Tapez l'en-tête ou le pied de page qui ne doit être utilisé que pour cette page et les suiavntes. Puis Fermer.
Accédez à Disposition > Sauts de page > Page suivante pour créer un saut de section. Double-cliquez sur la zone d'en-tête ou de pied de page pour ouvrir l'onglet En-tête et pied de page . Sélectionnez Lien vers précédent pour désactiver le lien entre les sections.
Sélectionnez Insertion > En-tête et pied de page. Sur la côté droit de la zone blanche en haut du document, sélectionnez Options > Pages paires et impaires différentes.
Accédez Insertion > En-tête ou Pied de page, puis sélectionnez Supprimer l'en-tête ou Supprimer le pied de page.
Pour cela, déroulez le menu Fichier, Mise en page puis cliquez sur l'onglet Disposition. Cochez alors la case Première page différente de la rubrique En-têtes et pieds de page. Validez par OK. L'en-tête et le pied de page ont disparu de la première page, mais pas des autres.
Si tous les numéros de page sont supprimés, accédez à Insertion > En-tête et pied de page et sélectionnez Autres pages sur le côté gauche. Accédez à Insertion > Numéro de page et choisissez un emplacement pour le numéro.
En haut de l'onglet “En-tête et pied de page”, vous trouverez la case “Première page différente” qu'il faut cocher. Cette option permet de ne pas numéroter la première page, qui sert généralement de page de garde, et déclenche l'apparition des numéros de pages à partir de la deuxième page.
Remarque : Le type de break de section ci-dessus est un coupure de section continue. il existe d'autres types de pauses de section. Placez votre curseur juste devant le coupure de section, puis appuyez sur Supprimer.
Pour les saisir, il faut appuyer sur CTRL + F9 en même temps.
Supprimer une application de la liste des recommandations
Sans avoir à désactiver la liste des recommandations, vous pouvez enlever une application de cette liste : Ouvrez le menu Démarrer. Sur une application dans les recommandations, effectuez un clic droit > Supprimer de la liste.
Sélectionnez Mise en page > Sauts de page > Page suivante. Double-cliquez sur l'en-tête ou le pied de page sur la première page de la nouvelle section. Cliquez sur Lier au précédent pour désactiver cette option et dissocier l'en-tête ou le pied de page de la section précédente.
Dans l'onglet Insertion, sélectionnez l'icône Numéro de page, puis cliquez sur Supprimer les numéros de page. Si le bouton Supprimer les numéros de page n'est pas disponible, double-cliquez dans l'en-tête ou le pied de page, sélectionnez le numéro de page, puis appuyez sur Supprimer.
– Allez dans le menu Mise en page / Sauts de section / Page suivante et cliquez sur Page suivante autant de fois que vous voulez passer de pages blanches munies de saut de section. Vous pouvez aussi encadrer votre page titre de sauts de section à la place des sauts de page pour pouvoir enlever le numéro.
Utilisez des sauts de section pour diviser et mettre en forme des documents de toutes tailles. Par exemple, vous pouvez décomposer des sections en chapitres et ajouter à chacune une mise en forme, par exemple, des colonnes, des en-têtes et pieds de page, des bordures de page.
Pour ce faire, appuyez sur Ctrl + H, cliquez sur « Plus>> » et sélectionnez « Sauts de section » dans la liste déroulante. Cliquez ensuite sur « Remplacer tout » pour supprimer tous les sauts de section du document.
Que se soit un saut de page ou saut de section, la différente est dans le fait de pouvoir délier, donc rendre indépendante 2 pages. A partir d'une nouvelle section, on pourra recommencer la numérotation, changer l'en-tête ou le pieds de page comme on le désire !
Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquer sur le bouton Identique au précédent (dans Word 2003, ce bouton se nomme Lier au précédent ) afin de désactiver cette option.
Si vous souhaitez que la pagination débute à une certaine page, il suffit de faire une manipulation simple. Sur la page précédent celle où doit débuter votre pagination, insérez un Saut de section en allant dans l'onglet Mise en page, puis Sauts de page et choisissez Page suivante.
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
Dans Word, ouvrez votre document puis ouvrez l'onglet Mise en page. Cliquez sur l'icône Mise en page. Cochez la case Première page différente et validez par OK. La première page n'est alors plus numérotée.
Pour commencer la numérotation des pages plus loin dans votre document, par exemple à la page 3, vous devez partager le document en sections, dissocier les sections, puis insérer les numéros de page. Vous devez ensuite afficher la numérotation des pages et choisir la valeur de départ.
Commencer la numérotation à la deuxième page
Sélectionnez « Numéro de page > Format des numéros de page ». Définissez la valeur 0 pour « À partir de », puis cliquez sur le bouton « OK ». Sélectionnez « Première page différente » et « fermer l'en-tête et le pied de page ».