Lorsqu'un sort est jeté contre quelqu'un (pour l'empêcher de réussir, pour séparer un couple, etc.), il suffit que le papier sur lequel l'écrit a été consigné soit découvert et vu pour qu'il perde tout effet. Puis il faut l'éloigner de soi.
Comment savoir si on vous a jeté un sort ? Que vous attiriez le mauvais œil ou que l'on vous ait jeté un mauvais sort, les symptômes sont assez similaires. Fatigue, maux de tête ou douleurs thoraciques, cela peut être physique mais aussi psychique.
Lorsque l'on est envoûté, les symptômes peuvent être psychiques mais aussi physiques. En plus de ces inconforts, vous pourriez ressentir de la malchance inexpliquée ainsi qu'un sentiment d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment, comme si toutes les bonnes occasions vous passaient inexorablement sous le nez…
Lorsqu'une personne est maudite, elle peut vivre des choses très négatives au quotidien. Cela change totalement ses émotions, ses habitudes, sa façon de faire certaines actions, ses réactions, et il arrive souvent qu'elle ne soit même pas au courant qu'elle est sous l'influence de la magie noire.
charme, enchantement, ensorcellement, maléfice, sort, sortilège.
Faites couler le sel en un mince filet sur toute la largeur de l'ouverture en formulant l'intention claire de purifier votre demeure et en d'en bloquer l'entrée aux forces négatives. Laissez agir toute la nuit, voire quelques jours puis balayer, ramasser et brûler.
Remplissez un verre d'eau pure dans lequel vous laisserez couler trois gouttes d'huile. Si la goutte d'huile se mélange à l'eau, au lieu de rester entière, c'est la preuve qu'on vous a jeté le mauvais œil.
Sauge (20 bâtons) :plante à l'odeur médicinale puissante, la sauge est considérée par les amérindiens comme le meilleur encens de purification. Vertu : antiseptique et tonifiante, la sauge chasse le mal et exclut le négatif du lieu où elle est brûlée.
Le rituel des allumettes, pour savoir si vous subissez 1 mauvais sort, allumez 1 bougie, placez 2 allumettes dans 1 bol d'eau. et attendez quelques secondes. Si vos allumettes se croisent, vous êtes victimes d'un envoûtement. 1 soin énergétique, 1 protection sera nécessaire.
Dans la Saxe du xme siècle, le bannissement est donc le retranchement d'un nombre ou d'une parole, qui s'effectue par l'intervention des doigts et de la langue.
Récitez une prière ou une intention positive, en demandant à l'huile d'olive d'éliminer le mauvais œil ou les énergies négatives. Appliquez délicatement une petite quantité d'huile d'olive sur le front, les tempes, les épaules ou toute autre partie du corps que vous pensez affectée par le mauvais œil.
Munissez-vous de compresses stériles pour le nettoyage des paupières. Imbibez-les du sérum physiologique. Faites attention à effectuer les mouvements de l'intérieur vers l'extérieur pour ne pas ramener de germes vers l'œil. Utilisez le sérum physiologique pour le nettoyage de l'œil.
Différents végétaux sont investis également de pouvoirs protecteurs : le trèfle, l'orge ou l'ail. Parmi les remèdes traditionnels pour enlever le mauvais oeil, citons aussi le gros sel, l'huile d'olive ou encore les nœuds, sans parler de l'oeuf, très populaire semble-t-il pour guérir le mauvais oeil dans les maisons.
La bougie aux herbes protectrice est fabriquée à partir de cire végétale 100% naturelle et a une durée de combustion de 18 à 20 heures. Ses trois principales vertus sont sa puissance pour éloigner une personne malintentionnée, sa hauteur de 13 cm, son diamètre de 5 cm et son poids de 350 gr.
On dit que cela porte bonheur. Satan serait assis sur l'épaule gauche des individus et on lui jetterait ainsi du sel dans les yeux. Ce geste permettrait d'éloigner le Mal.
Détoxifiez votre esprit
Purifier votre esprit est assez simple : arrêtez les pensées négatives. Optez pour la « psychologie positive» : concentrez-vous sur ce qui vous rend heureux plutôt que sur ce qui vous mine. Comment y ? Chaque jour, notez trois choses qui se sont bien passées pendant la journée et pourquoi.
Il n'existe pas de test scientifique fiable pour déterminer si vous êtes envoûté. Les notions d'envoûtement, de magie noire et de malédictions sont généralement basées sur des croyances, des superstitions et des traditions ésotériques qui ne sont pas reconnues par la science.
Comment pouvons-nous croire en l'envoûtement ? De tout temps, des individus se sont déclarés envoûtés. Les cas d'envoûtement sont des phénomènes quasi universels, ayant partout des manifestations similaires (perte de contrôle de soi, insomnie, cauchemars, maladie de peau, sensation corporelle étrange, etc.).
Elle se manifeste par conséquent comme une sorte d'hallucination volontaire. Aussi comprend-on que le sacrement de l'eucharistie ait inspiré à la philosophie médiévale la plupart de ses réflexions sur le signe.
Les malédictions ont le pouvoir de garder quelqu'un assujetti et de le faire travailler en vain. Les malédictions peuvent rendre quelqu'un fugitif, oisif ou vagabond. La ou les malédictions peuvent opérer dans la vie de quelqu'un sans qu'il ne le sache.
Les signes de cette malédiction sont : infections, problèmes hormonaux, les problèmes de menstrues, fibromes, relations sexuelles douloureuses, la stérilité, les fausses couches, kystes, tumeurs, problèmes de vessie, les problèmes des reins.
− Malédiction (paternelle). Malédiction prononcée par un père à l'encontre de son fils. Donner sa malédiction à son fils; appeler sur la tête de qqn la malédiction d'un père. Les malédictions des pères abrégent la vie; celles des mères donnent la mort (Joubert,Pensées, t.