Passez le curseur sur le dossier que vous souhaitez gérer, puis cliquez sur l'icône de partage (un rectangle avec une flèche vers le haut). Cliquez sur [x] personnes ont accès à cet élément. Cliquez sur le menu déroulant à côté du membre à supprimer. Cliquez sur Supprimer.
Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Pour désactiver le partage de connexion et déconnecter des appareils : Accédez à Réglages > Partage de connexion, puis désactivez « Autoriser d'autres utilisateurs ».
Rendez-vous dans le Google Play Store et recherchez l'application Fing. Une fois installée, cette application scanne votre réseau sans fil et affiche tous les appareils qui y sont reliés avec leur adresse IP respective. Scannez votre réseau Wi-Fi pour savoir quels sont les appareils qui y sont connectés.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Il existe plusieurs logiciels permettant de savoir qui utilise votre Wifi, comme WUMW ou Fing. Parlons plutôt de ce dernier qui est gratuit et disponible sur iTunes et Android. Simple à utiliser, Fing scannera à intervalle régulier votre réseau Wifi pour vous indiquer quels sont les appareils connectés.
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
Lorsqu'un appareil profite de votre partage de connexion, la barre d'état devient bleue et affiche le nombre d'appareils connectés. Le nombre d'appareils en mesure d'utiliser simultanément votre partage de connexion varie en fonction de votre opérateur et du modèle de votre iPhone.
Il existe plusieurs logiciels permettant de savoir qui utilise votre Wifi, comme WUMW ou Fing par exemple. Ce dernier, gratuit et facile à utiliser, scannera à intervalle régulier votre réseau Wifi pour vous indiquer quels sont les appareils connectés.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages. Touchez votre nom, puis touchez Partage familial. Touchez le nom du membre de la famille que vous souhaitez supprimer. Touchez Retirer [nom du membre de votre famille] de la famille.
Si vous avez accés à l'appareil que vous souhaitez faire sortir du réseau, alors la solution la plus simple reste de déconnecter l'appareil du WiFi puis de lui demander « d'oublier le réseau ».
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Sur votre mobile si vous avez actionné la touche rapide "Synchro" (du compte Google , aussi ) / sur l'icône "Google Chrome" , en haut sur les " petits points , choisir "Favoris" , et donc "Bbox-connexion" , et décochez la "Wifi" , sans oublier une connexion de votre portable , bien sur .
Cliquez sur l'icône de partage (un rectangle avec une flèche vers le haut). Cliquez sur Qui y a accès ? Cliquez sur le menu déroulant à côté du nom de la personne que vous voulez exclure du fichier. Cliquez sur Supprimer.
Il faudrait vérifier si le problème vient de votre téléphone ou de votre carte SIM. Pour cela, nous vous invitons à faire un test croisé : Insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur d'un modèle différent du vôtre et vérifiez si ça fonctionne.
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Depuis un équipement sous Android
Rendez-vous dans le menu Paramètres, puis choisissez Wi-Fi. 2. La fenêtre suivante vous présentera votre code SSID.
Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils. Sélectionnez une option : Pour bloquer des appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.
Il suffit d'activer les restrictions (Réglages > Général > Restrictions), d'entrer un code secret à quatre chiffres puis de sélectionner les fonctionnalités à bloquer (Internet, vidéos, téléchargement de nouvelles applications…).
Pour savoir si une personne s'est connectée à votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un utilitaire intégré à Windows 10 appelé «Even Viewer». La fonction principale de l'observateur d'événements sur un ordinateur Windows est d'enregistrer les activités du système.
ouvrez les paramètres réseau et Wi-Fi de votre appareil. Le réseau Wi-Fi indiquant "Connecté" est celui auquel votre appareil mobile est connecté. Votre réseau Wi-Fi doit correspondre à celui auquel votre enceinte ou votre écran sont connectés.
Cliquez sur l'onglet Labos. Sélectionnez l'option Activer à côté de la fonctionnalité Robot vert !. Cliquez sur Enregistrer les modifications. Vos contacts qui utilisent leurs téléphones ou leurs tablettes Android pour se connecter seront identifiés par un petit robot devant leurs noms.
Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone. Modifier les commandes. Pour supprimer un appareil, cochez la case située à côté de son nom. Pour réorganiser les appareils, faites glisser leur nom.