Allez à Paramètres. Appuyez sur Son et notification > Ne pas déranger. Appuyez sur Priorité seulement permet. Pour entendre les notifications de rappel et d'événement, appuyez sur les commutateurs Activé/Désactivé à côté de Rappels et Événements.
Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.
Option 1 : Dans l'application Paramètres
Appuyez sur un type de notification. Choisissez vos options : Sélectionnez Alertes ou Silencieux.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Sur un appareil Android
Ouvrez l'application Gmail. Sélectionnez votre compte, puis faites défiler la page jusqu'à la section Notifications. Appuyez sur Notifications de la boîte de réception et sélectionnez les paramètres de notification souhaités.
Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, augmentez le Sons volume à un niveau convenable, puis réessayez. Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie, et vérifiez si Aucune a été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en sourdine pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations (sur les modèles pris en charge) ou Sons (sur les autres modèles). Touchez Son SMS, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Vibration, puis choisissez une option. Touchez un son sous « Sons d'alerte ».
Allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Mode son. 2 Vérifiez si votre appareil est en mode « Ne pas déranger ». Allez dans Paramètres > Notifications > Ne pas déranger. 3 Vérifiez que vos notifications sont bien activées.
Appuyez sur le menu notifications, puis messages entrants. Appuyez sur signal sonore. Choisissez la sonnerie souhaité parmi les proposés, ou sélectionnez dans votre mémoire interne.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Pour définir le volume de l'ensemble des sons, faites glisser le curseur sous « Volume des sonneries et alertes ».
Votre iPhone ne sonne plus ou vous ne recevez plus de notification SMS lorsque le mode "Ne pas déranger" est activé. Il s'agit d'une solution simple à mettre en œuvre à partir du menu Réglages de votre iPhone. Un icône de croissant de lune apparaît dans le barre d'état lorsque vous l'activez.
Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.
3 options sur l'écran verrouillé de l'iPhone
Pour cela, cliquez sur l'icône Réglages (celle représentée par un rouage gris) puis sur l'onglet Notifications, qui est représenté par une petite cloche sur fond rouge associée à une pastille.
Il existe néanmoins un moyen rapide pour faire passer l'appareil en mode silencieux. Il suffit de maintenir enfoncée la partie inférieure de la touche de volume jusqu'à ce que le mode vibration soit activé, puis d'appuyer une fois encore.
Alerte : Vous entendrez un son, recevrez un message sur votre écran de verrouillage et trouverez l'icône de l'application dans la barre d'état. Silencieux : Votre téléphone n'émettra pas de son et ne vibrera pas. Mais la notification s'affichera lorsque vous glisserez vers le bas depuis le haut de votre écran.
Pour accéder à cette fonction, accédez à « Paramètres » puis à « Notifications » et désactivez le mode Ne pas déranger. En conclusion, si votre téléphone ne sonne pas lorsqu'on vous appelle, vérifiez d'abord si vous êtes connecté au réseau cellulaire et si votre téléphone est en mode sonnerie.
La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Dans les paramètres de votre appareil : ouvrez les paramètres de l'appareil. Applications et notifications. Duo. Notifications de l'application, puis vérifiez que les notifications sont activées.