branche ton micro et ton casque, clic droit sur le haut parleur en bas à droite, périphériques de lecture, clic droit sur ton haut parleur puis propriétés, puis niveaux. augmente le volume de ton micro et c'est parti!
Afin d'activer le son pour cette connexion : Ouvrez le menu Démarrer, Panneau de Configuration, Matériel et Audio, puis Son. Cliquez sur l'onglet Lecture, puis sur le nom de vos enceintes, puis Propriétés. Cliquez sur Niveau, puis Line-In, puis cliquez sur le bouton Silencieux pour activer le son de cette connexion.
Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
faites un clic sur votre micro et cliquez sur « Propriétés » ; rendez-vous dans l'onglet « Écouter » et décochez la case « Écouter ce périphérique » pour la désactiver ; cliquez ensuite sur Appliquer puis sur Ok pour fermer la fenêtre Son.
Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Affichage et son] — [Sortie audio] — [Audio vers les haut-parleurs TV et un autre périphérique] pour l'activer et émettre du son à la fois via le périphérique connecté à la prise casque ou le casque Bluetooth et les haut-parleurs du téléviseur.
Dans ton Gestionnaire de sons (Realtek, Beats Audio, etc.), tu dois avoir une option : "Couper le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché" ou quelque chose du même genre. Il faut la cocher.
Les symptômes de pression dans l'oreille, de vous entendre respirer et d'entendre une distorsion dans votre propre voix ou des échos de sa propre voix comme si vous parliez "dans un seau" sont généralement causés par l'échec de la trompe d'Eustache à fonctionner comme il faut dans certains cas.
Si votre microphone ou périphérique audio est à proximité d'un mur ou d'une autre surface réfléchissante qui n'absorbe pas le son, essayez de déplacer le microphone ou de changer sa direction par rapport à la surface réfléchissante pour réduire les échos potentiels.
Cela doit venir de la configuration du micro, il doit y avoir un réglage qui fait que mon micro diffuse aussi les sons du PC.
Si votre casque est équipé d'un bouton de désactivation du son, vérifiez qu'il n'est pas activé. Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement connecté à votre ordinateur. Vérifiez que votre microphone ou votre casque est configuré comme périphérique d'enregistrement par défaut pour le système.
Assurez-vous que les haut-parleurs sont correctement connectés à l'ordinateur. Assurez-vous de brancher les haut-parleurs sur une prise de courant ou d'installer des piles neuves dans les haut-parleurs. Assurez-vous de régler le contrôle du volume sur le haut-parleur.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres Son, allez à Entrée, puis sous Tester votre microphone,recherchez la barre bleue qui s'élève et s'élève lorsque vous parlez dans votre microphone. Si la barre se déplace, votre microphone fonctionne correctement.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité > Microphone . Dans Autoriser l'accès au microphone sur cet appareil, sélectionnez Modifier et vérifiez que Accès par micro pour cet appareil est activé.
Rendez-vous dans Menu Démarrer>Paramètres>Système>Son , puis accéder au Panneau de configuration Son. Dans l'onglet "Lecture" il devrait avoir deux sorties correspondant à votre casque, il faut effectuez un clic droit sur la sortie stéréo et la définir par défaut.
Nous n'entendons jamais notre voix comme les autres nous entendent, car les « canaux » d'audition ne sont pas les mêmes. En effet, lorsque nous parlons, la propagation du son est aérienne, c'est-à-dire que les sons sont transmis au tympan, qui font vibrer les osselets.
Vous avez cette sensation pas forcément très agréable d'entendre votre voix et votre respiration résonner de manière anormalement forte ou de façon cotonneuse dans l'oreille? Vous souffrez d'autophonie: «C'est un trouble assez banal, souvent lié à une surdité de transmission au niveau de l'oreille moyenne.
Les symptômes de la béance tubaire sont les suivants : vous avez l'impression de vous entendre parler (on parle d'autophonie) et vous avez donc tendance à parler doucement ; vous entendez votre respiration résonner dans vos oreilles ; vous souffrez d'acouphènes (bourdonnements).
Solution. Sous Windows , cliquez sur l'icône du son (qui ressemble à un haut-parleur) dans la zone de notification Windows de la barre des tâches. Dans la petite fenêtre qui apparaît, cochez la case Muet ou cliquez sur l'icône du son en dessous ou à côté du volume pour couper le son.
Pour désactiver le microphone pendant un appel, utilisez la commande du mode silencieux sur l'appareil connecté, comme votre smartphone ou softphone. Il n'y a pas de commande du mode silencieux depuis les écouteurs.