" Une belle femme, c'est une femme qui a confiance en elle " " Pour être belle, une femme doit d'abord... être jolie. Ça se joue surtout sur le plan physique : des jolis traits, un joli visage, un joli sourire...
Il faut une approche globale du corps et de l'esprit. Apprendre à s'habiller mais, pour cela, mieux connaître son corps, en pratiquant par exemple la barre au sol, le yoga… Cultiver les différences au lieu de les lisser, ouvrir de nouvelles perspectives sur soi-même. »
D'abord, réveillez votre peau le matin en tapotant votre visage. Passez ensuite une lotion tonifiante avec l'aide d'un coton. Celle-ci aura un effet astringent (elle resserre les pores), permet de tonifier et de réguler le sébum. Votre teint sera alors plus lumineux et plus éclatant.
Renverser les standards de beauté sur les réseaux sociaux ? C'est le nouveau challenge qu'une internaute a mis en place afin de mettre en valeur les changements physiques d'une femme.
Soyez propre. Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante. Sympathisez avec des garçons.
L'un des secrets d'une jolie peau réside dans son hydratation ! Buvez assez d'eau chaque jour, 6 à 9 verres en moyenne, soit 1,5 litre, pour un joli teint frais et repulpé. N'hésitez pas à agrémenter votre eau d'un filet de jus de citron ou de quelques feuilles de menthe, si vous peinez à boire de l'eau au naturel.
Commencez par vos yeux, souvent considérés comme le « miroir de l'âme », puis faites ressortir votre sourire magnifique en donnant du volume à vos lèvres. Employez aussi quelques techniques pour rendre votre peau, vos cheveux et vos ongles aussi beaux que possible.
On commence tout de suite par le premier conseil pour avoir un look plus femme, c'est celui d'arrêter de porter des vêtements moulants ou loose (même si c'est la mode). Si tu es svelte, que tu es plutôt petite ou que tu n'as pas beaucoup de poitrine : bienvenue au club !
Soyez honnête, mais respectueuse. Résistez à l'envie de lui dire ce qu'il a envie d'entendre au lieu de lui dire ce que vous pensez vraiment. Soyez simplement sure d'être respectueuse lorsque vous exprimez votre opinion. Il n'est pas nécessaire de l'insulter ou d'insulter ses idées.
Qu'elles soient réelles ou imaginaires. De ce fait, notre image est complètement dégradée et nos complexes sont démesurés. Révélatrice d'un syndrome dépressif, la dysmorphophobie s'apparente souvent à l'anorexie.